Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai jamais eu ce pb.
Heureux détenteur d'un GS120, je nai jamais eu de problème dimage baveuse comme le dis AZ2004 et bien au contraire ; l'image est nickel, les...
Principalement un plus gros zoom et un stabilisateur d'image. Perso j'ai un GS120 qui ne possède pas de stabilisateur mais j'ai pas la tremblotte...
J'ai un GS120 qui possède le même capteur 3CCD et faut dire que même si en environnement sombre il ne capte pas à 10% la lumière, le résultat est...
GS120 avec le même problème déposé le 28/11 chez Panasonic, reçu le 07/12 :) Le SAV est très bon et le problème était apparement identifié...
darky_mtp > bhâ au pire je leur renverrais plus tard pour le même motif mais genre agravé :p Au mieux j'en reçois un neuf. Entre les deux je...
J'ai le bruit et hop, SAV Avec le velcro tu exerce une force mécanique non "naturelle" par l'assemblage. Même si ça tiens pour le moment,...
Casettes Noname, Sony ey TDK, même problème. Le format des casettes reste un standard multi-national contrairement à la mécanique de chaque...
Alors toi je te remerci!! J'ai rien capter au reste du thread quand à virrer ce bruit mais ton explication trèq neuneu j'ai pu la comprendre (je...