Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut tout le monde... Ton script fonctionne très bien, et est vraiment fort utile. Par contre, j'y ai trouvé quelque chose d'étrange. Je ne...
Et surtout son prix qui est bien plus fort !!! :lol:
as-tu essayé avec un etexture de déplacement ? ;)
Salut à toi, jeune Padawan (:D ). Alors pour répondre à ta première question : Le mieux, c'est que tu exportes tes rushs un à un dans AE...
Je me souviens qu'il y a quelques semaines, tu t'étais attaqué à la programmation d'un script qui pouvait plus ou moins bien faire cette tâche, et...
C'est un plug que je connais depuis plusieuurs années, et franchement, je préfère m'en passer tellement il pompe de ressources. Perso,...
Heu... un traitement pou quoi faire ? Pour la mettre dans un format spécifique, style PAl D1 25 ips ?
Ce qui serait bien, c'est que tu nous mettes une image fixe plein écran de ts rush (un plan avec bcp de contraste), afin qu'on l'ouvre dans AE,...
Fais gaffe, le temps de process est aussi phénoménal... et necessite un paquet de ressources... ;)
Ca a pas l'air simple Combustion
dans AE, le fitre correction de scintillement, est paramétré, je crois, à 1 en standard. Je serais tenté de dire qu'il ne faut rien y toucher....
;)
Salut a toi et bienvenue. Ce sujet a été traité des dizaines de fois. Fais une recherche... Ok, je la fais pour toi, mais que ça ne se reproduise...
Le plus simple : Tu fais un masque de l'intérieur de ta porte, comme l'a dit apoal1. Tu appluques un "feather" à ton masque, genre 50 pixels...
Oui, sur le Cd d'installation. Il est multilingue...:rolleyes:
Je pense que le mieux serait de faire l'inverse : Actuellement, d'après ce que j'ai compris, tu bouges ton avion et ensuite tu fais ton trait....
Ah, alors là, y a pas de solutions autre que passer par un soft comme After effects, qui lui est capable d'animer en fonction d'un beat... Tu...
As-tu essayé avec un filtre style vague (cercles oncentriques) ? AE le fait c'est sur, mais je pense que première doit avoir un tel effet aussi....
Alors : 1- L'effet trait s'applique sur un tracé : Ty créé un solide. Sur ce solide, tu fais un tracé, et tu y appliques l'effet trait. Dans ta...
Le passage par un tableur n'est là que pour nettoyer les positions clés. Ca ne te servira à rien si tu ne fais pas de track au préalable. Calà...