Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca risque de pixeliser. Ce que tu fais, c'est que tu créé une comp de ta taille voulue, et tu y inclus ta comp avec tous tes éléments dedans....
Surement, ou même sur les 3 axes 3D, ça devrait le faire Un wiggler sur les 3 axes + sur la translation...
C'est ça http://perso.numericable.fr/~ebordenave35/nab17connection/LeRepaireDesExpressions/index.htm
Encore un super script de Nab... :bravo:
Enlever le fond bleu ? C'est une couleur de fond toute conne qui te permet de voire ce que tu fais. Si elle te dérange, tu peux la changer...
A noter que Commotion a été développé à la base par Scott Squire qui est superviseur des SFX chez ILM. Pour la petite histoire, il a voulu...
Bah, un soft de 3D... Max, Maya, ou blender qui est gratuit... Maintenant, Invogorator pour After... Un anneau, c'est une forme simple, alors...
Salut Je viens de t'envoyer un MP ;)
Salut C'est de la 3D pure et dure. Tu peux essayer de simuler l'effet sur AE avec des calques 3D, mais le soucis c'est que te pages seront...
Ayé, j'ai fait le menage...;) mais j'ai pas reçu ton mail.
Marrant, tu changes d'Avatar toutes les heures...:lol:
UI : interface utilisateur... ;)
T'es trop fort Nab... C'est cool. C'est exactement ce que je souhaitais... Marci beaucoup :bravo:
Ok, j'avais pas compris comme ça ;) Aaahhhhhh ça c'est cool... Autre petite demande (dis-moi, nab si je t'embete :D ) : ¨Par rapport à...
Ben... Franchement, si faut rentrer les noms à chaque ois, je vois pas trop l'intérret. Tu aura plus vite fait de créer tes dossiers toi même et...
A fond... :bravo:
Effectivement, c'est bon à savoir ;)
Ohhhh j'ai pas de cerveau aujourd'hui... C'est pas le second script que j'ai rentré, mais le premier. Le second fonctionne à merveille......
:bravo: trop fort toi... Tu fais les questions, et ton clone fait les réponses... :lol: