Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors pour le tracking : Le principe va être de détécter le mouvement de ton perso dans la scène afin de faire suivre un objet en fonction...
essayes d'exporter la première image de ton animation mpeg2 depuis la source mpeg2 afin d'avoir ma même qualité entre l'image fixe et l'animation....
Sache aussi que l'effet éclat est capable de générer des "morceaux" en 3D avec extrusion de ces morceaux.
Tut sauvegardes ton fichier avec text edit en .txt, et tu le renomme après en .jsx C'est tout. :( Sinon, Nab te confirmera surement.;)
Tu te mets à l'endroit où tu veux couper, tu séléctionnes ton calque, et tu fait Ctrl+Maj+D. C'est tout ;)
Salut C'est relativement simple : Tu fais un track de ton personnage auquel tu attrribue un objet null par exemple, afin que le null suive...
Très simple : filtre teinte/saturation J'ai fais un tuto il y a quelques temps Ici
Vive Google https://secure.e-onsoftware.com/products/vue/vue_3_esprit/limitededition/ :bravo:
C'est sur, mais il a la version 5.5 d'AE :(
Ce que je ferais, par exemple, pour faire pousser une fleu, c'est la dessiner sous photoshop ou illustrator avec chaque élément de la fleur sur...
Le mieux, c'est le .Max, car c'est un fichier scène avec caméra, éclairage, textures...
Pour éliminer un fond noir automatiquement, tu peux loader un plug gratuit que tout le monde devrait avoir dans sa panoplie de filtres : Knoll...
Certains filtres font effectivement planter AE, mais perso, Shine ne m'a jamais planté ma machine à l'inverse des Panopticum par exemple. Eclat ne...
C'est bizzare, ce que tu dis, gipi s , car moi, ça fonctionne parfaitement. Je ne pense pas que cela vienne de ma version 6.5, car le filtre...
Tu sékéctionnes ton dernier point clé > Clic droit>Assistznt image clé>Lissage de vitesse Hop, tu auras un ralenti progressif
Mwai bon, ok, j'ai pas fait attention quoi... :D
Rooohhhh l'autre, hé... Il joue sur les mots... :lol:
;)
oui : Ctrl+Maj+D à l'endroit où tu veux couper.
:bravo: :lol: :bravo: :lol: Eclatant... très très bon, j'adorre...