Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... euh, c'est pas pour 2 points que ton PC va ramer. Au pire, deux points c'est quoi ? 8 polygones... Maintenant, c'est pour un éventuel lissage...
Re: expressions C'est Nab qui va être contant... C'est le lien sur le repaire des expressions.
Je vois ce que c'est ton problème. As-tu défini un chemin où tes images vont être enregistrées ? Car d'après ce que tu dis, ainsi que le...
Il n'y a pas de solution miracle dans ton cas, si ce n'est un léger floutage de ton image
Effectivement, j'ai installé la 7.03 et aucun problême non plus.
Exacte, j'avia spas vu... C'était écrit tout piti, tout piti, je te dis...:lol:
Re: Color Suppress vs Color Replace ... Je pense au contraire que c'est exactement ce qui est demandé... Gollum, si tu relis le tout prelier...
C'est cool :D Internet explorer tourne très bien sur le mien aussi... Et puis je roule en 406 break :lol: Non, s'rieusement, la quasi...
Sans passer par des expressions ou du script : Tu importes tous tes layer. Tu les séléctionnes tous, et dans Keyframe assistant (clic droit sur...
Normal MacoS n'est pas basé sur un notau NT, mais sur un noyau Unix... ;) Par contre, Tiger tourne déjç sur des PC...
Je m'en doutais un peu... ;)
:non: C'est pas que certains plugs PC ne fonctionnent pas sur mac, c'est la totalité des plugs qui ne fonctionnent pas, et inversement. La...
Bon, ben alors tu dois avoir des fichiers corrompus... JE ne vois pas, sinon. Désolé Bon courage ;)
Ok, alors tu ouvres ton disque C. Outil>option de dossier>onglet Affichage>dossier Fichiers et dossiers caché>tu coches Afficher les fichiers et...
Tout dépend sur quelle machine tu bosses : un mac ou un PC
Faudrait que tu vires les preferences d'AE. Ca peut peut-etre marcher.
Je pense qu'il parle de créer un nouveau projet, et d'importer tous ses projets dedans, soit pour en faire un montage, soit pour les calculer via...
Ben de toute façon, si tes éléments de base sont en SD, tu n'aura jamais du HD en sortie, à moins de tout refaire... :rolleyes:
Je crois que notre ami a envie de se faire une petit test style Sin City... Dans ce cas, c'est clair, ce n'est pas assez précis. Maintenant, si...
As-tu fait "Rassembler les fichiers" pour chaque projet ?