Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilise l'intercollision entre objets : tes billes sont des objets, et suel ton plan est un deflecteur. Tu peux gérer la collision entre tous tes...
Tu as un problème de "flicking" (scintillement). C'est dû au fait que ton texte est trop petit et donc tu te retrouves surement à cheval entre...
Le suel soucis, c'est qu'AE, même s'il gère très bien le vectoriel doit obligatoirement pixeliser un calque pour le calculer (rasterisation). Tu...
Disons qu'AE ,'est pas un soft de montage à proprement parlé, car il n'est pas capable de faire un playback video en temps réel. Il a forcément...
Sa limite va être déjà le poids enorme du fichier SWF. Ensuite, tu ne pourras pas gérer de liens sur un fichier issu d'AE. Voilà
Salut Robert71. är hasars, utilises-tu des images au format JPEG que tu sors en non compressé ? Si c'est le cas, c'est un classique du...
Salut Passes déjà à Quicktime 7.03 qui fonctionne maintenant très bien avec AE. Ca pourra peut-être résoudre le problème. Si ce n'est pas le...
C pour de Vrai Salut... Bon, à priori, tu dois parler du tutoriel que j'avais fait il y a quelques temps sur la dinamique du mouvement. Le...
Tu dois te tourner vers un soft de 3D pour ça...
Tu dois utiliser le module "reactor" de max. Il permet de gérer les collisions d'éléments entre eux dynamiquement, mais sert aussi pour la...
Je viens de faire la même opération que toi... Moi, j'ai pas de soucis. Ce n'est donc pas un bug d'AE. Tu dois avoir fait quelque chose de plus....
Salut et bienvenue sur le Repaire. Alors la limitation du motion sketch, c'est que tu ne peux voir où tu traces ta trajectoire. C'est comme ça....
;)
Pour moi, ce serait plus les Bullet time, cinelook
Euh, oui et non. Certes, ton mode de fusion va te permettre d'incruster en luminance, mais ne va pas te générer d'alpha sur ton calque, alors...
:lol: C'est tellement ça !
Un flou rapide suffira en verticale. L'avantage par rapport au flou gaussien : Moins long à calculer
C'est quoi ce soft ? Tu aurais un lien ?
Salut... H"las pour toi, FCP est développé par Apple, et... Uniquement pour Mac. Pour la petite histoire, Fcp a été développé à la base par...
D'oun l'interret d'avoir pensé à la couleur de la robe avant le tournage. Je trouve la démarche de toinenterprise des plus intelligente. Bien...