Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait, c'est bien ça... Ca n'y parrait pas, mais il y a de petites astuces
Oui, il te suffit juste de l'editer dans Photoshop, et l'enregistrer en PSD. Ensuite, tu l'ouvre dans AE, et tu me modifie. Pour editer depuis...
Alors le gamma, c'est la moyenne des niveau de gris, c'est à dire que dan sune image, tu as le point blanc qui définit des valeurs hautes, comme...
Je suis en train de préparer un tuto sur le crash-zoom...
Oui, plein... :D :D :D :D :D :D
Et bien pour la dynamique, il y a un vieux tuto que j'avais fait : http://romain.poulard.free.fr/tutoriel%2001/dynampage01.html mais ce...
J'en ai jamais douté... C'est cool comme info... :D A+
Utilises les fonctions de lissage de courbe : tu séléctionnes des points clés, et tu fais un clic droit sur un de ces points. Ensuite, tu vas sur...
Bien sûr que vous pouvez me demander des trucs... A ce propos, je suis en train de refaire mon site, et je vais y inclure une section tutoriaux...
:perplexe: Pour créer un nouveau calque : Menu calques>nouveau solide (Ctrl+Y). Tu lui donne la couleur que tu veux. En suite, le mode...
C'est simplement que la durée de ta comp est bloquée sur 1 image. Il faut que tu te mettes en début de timeline, tu appuies sur B, et tu te mets...
Mouais, j'ai filmé ma cuisine, c'est le seul endroit où l'ampoule est apparente... :D Bon, je suis en train de réfléchir à d'autres tutos dans...
Moi, ce que je fais ,c'est que sur photoshop, je créé mon interface : Fond, boutons... J'importe mon doc PSD dans AE, J'anime le fond avec...
Ce que tu fais : Tu places deux fois le même rush sur la même timeline, en 1 et 2. Sur le calque de la piste 1; tu détoures la tête sur la...
Il faudrait peut-être augmenter légèrement la taille de la typo. Ton texte est de quelle couleur ?
Ben oui, c'est normal y 'en a pas... :D mais je pense faire le doublage bientot.
Oh, je suis pas sur qu'un Flame fasse mieux, du moins pour ça... As-tu essayé de sortir sans trame ?
Ca viendrait pas du type d'affichage ? Je veux dire qu'un plasma à un affichage plus "grossier" qu'un tube cathodique. On ne parle pas de pixels...
Verifie la gravité, le coefficient de rebond de tes objet : propriétés physiques de l'objet ainsi que son coefficient de friction. Le rebond doit...
Pour ceux que ça interresse, j'ai fait un tuto d'effet d'obturation lente. Imaginez une voiture que vous filmez la nuit et dont les phares...