Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le chrono, tu as l'effet texte (pas la palette de texte/nombres, mais dans les effets). Tu peux choisir timecode, et inverser ta sequence...
La faute est corrigée... :D
Salut à tous. Mon nouveau site est en ligne à cette aresse : http://www.after-design.fr.nr/ Bon reveillon à tous .
C'est un truc de "pyscopate" tn script... Tu es vraiment super fort... :bravo: (Je viens de voir que tu m'avais envoyé un MP. Je viens de te...
Il faut surtout que tu interprètes ton média comme étant un fichier 1.42. Concrètement, tu créé une comp de 1024x576 en pixels carrés, et tu y...
Salut Tu dupliques ton calque. Sur celui du haut, tu fais ton détourage de perso, tu déplie la propriété de masque (touche M), et tu augmente...
Avec des images en Jpeg et en Gif, ça va être dur pour du broadcast... à cause de la compression et des couleur surtout qui ne le seront pas.
Oui, si c'est pour une télé, tu places ta video dans le canal diffuse de ton shader, et tu passes l'autoluminescence à 100%. Voilà
je ne te conseille pas le remappage temporel pour faire des ralentis, car même avec le frame blending activé, ça va saccader. Tourne-toi plutôt...
:D De rien... Bonnes fêtes à toi aussi.
Tu retappes tes typos dans Illustrator, et tu les remplaces dans AE.
Le rectangle dont tu parles, c'est le rectangle que tu vois quand tu séléctionne un menu ? Si c'est ça, tu peux le remplacer sur photoshop par...
Tu as surement du garder tes bouton de ton doc psd alors que tu viens de le créer sur AE. En fait, tu te retrouves avec ta vignette sur ton fond...
Tu regarde là : http://www.repaire.net/site/sfx/ae/masterclass/rendu01.php
Oui, y'en a bcp, mais ce sont généralement des école privées : Supinfrograph (ESRA), le CFT Gobelins, Louis Lumière, Video Design (dirigé par...
Tu dois te servire de la grille comme masque en luminance comme ça : [img]
Ah, alors là, c'est autre chose, mais c'est pas très compliqué. En fait, tu dois inclure ta (tes) petite(s) vignette(s) dan s ton montage AE, avec...
C'est pal mal :bravo: par contre, ton perso incrusté à l'ai de glisser sur le sol...
Salut... Tu fais ta precomp de tes deux calques qui se trouvent dans la comp qui s'appelle Grille-RGB... Et cette precomp, tu l'appelle...
Et bien, tu reprends ce que je t'ai dit dans ma première réponse : tu drag/drop ton film animé sur le menu en appuyant sur Alt, et ça le...