Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wow, mars pour avril, c'est hyper chaud ça, surtout si il y a toute une foret à dessiner... A moins qu'il n'y ait qu'une action dans une foret...
Oui, mais tu n'as que très peu de contrôle sur ton "objet". C'est un bête pageturn, comme on en voit sur les softs de montage, non ? Ca me...
Ben, avec un simple éditeur de texte, tu peux chercher/remplacer automatiquement des mots, phrases... C'est même pratique pour franciser un...
C'est l'ingénieur qui parle... donc ça doit évidament être vrai, mais trop technique pour moi... Hi hi hi J'applique juste quelques principes...
Si si, c'est possible, mais tu dois utiliser le plug FreeForm qui va gérer ton calque (la page, donc) en 3D, et la déformer sur les 3 axes....
Je pense que C4D est parfait. De plus, il y a un très grand nombre de communautés, forums, tutos pour D4C. MAintenant, Carrara, je ne connais pas...
Ce que tu veux, c'est en gros du matte painting pour créer la forêt ? Les acteurs à incruster vont être filmés en DV ? Si c'est le cas, c'st très...
Tu peux utiliser le stabilisateur d'image de la version pro d'AE. Tu cliques droit sur ton méia, et tu descend sur stabilizateur. Pour en savoir...
Tu peux essayer de découper ta porte, tu la dupliques, et sur le caclque du dessous, tu appliques un effet bruit fractal pour "desunifirmiser" la...
Pour un masquage en séparaton de couche... Le mieux est de combiner les deux : séparation de couche sur les verts, puis sur les bleus. Là, tu es...
Ce qui parrait normal, puisque repéré plusuieurs fois par le soft, donc à chaque fois que tu ouvres une nouvelle session d'AE...
Terrible... euh, ton script aussi est terrible :) :D
Non, non, les 2 trames ne sont pas affichées en même temps, mais de façon alternative. En 50hrz, par exemple, les trames s'affichesnt l'une après...
Tu dupliques ton exe, et tu le renomes par exemple After effects 1... Ca pourrait marcher, mais je suis pas sur.
j'ai hate, j'ai hate... :D
Ah, c'est une suite d'image avec le rendu des différents calques... Wow, là, c'est plus chaud. Il faut que tu le fasses image par image, ou alors...
Pour le moment, il n'y a pas de son. J'y travaille actuellement. Si la souris se déplace vite, je suis désolé, mais je dois comprimer quelques...
Pour sortir une suite d'image, tu vas dans le menu composition>compiler le film. Ensuite, dans Module de sortie, tu choisis séquence Photoshop,...
:perplexe: Oui, ou tout simplement menu calque... La vache ça cahuffe les neuronnes...:D Non, je rigole
Arrrrgggg... Je suis pas un pro de dreamweaver, alors soyez indulgent avec moi... :lol: