Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais, je viens de m'en apercevoir en relisant le titre du post... :D (Désol...)
C'est pour ça que ça a marché... J'ai du importer un M2V... ;)
Ah ben, si je chope la grippe, je te fais un petit signe... :D Ah, au fait, si tu veux que ton avion tourne en suivant ta courbe, tu peux...
Je pense que ton soucis vient de ta configuration : Si en non compressé, ta lecture saccade, c'est que ton PC rame, ou plutôt que le disque dur...
Euh... Tu bosses avec quoi ? After ? 3DS Max ? Si c'est sur 3DS, tu fais ça : Tu dois attacher tes divers élément entre eux. Tu passes en...
Ce que tu peux faire, c'est importer tes rush en 16/9, donc 1024x576, créer une comp 720x576, y placer tes rush, afficher l'échelle, clic droit...
Tu créé un calque sur lequel tu trace la trajectoire de l'avion. Tu séléctionne ce calque, tu tappes sur M pour afficher la propriété de masque....
:D
Sur Photoshop, tu détoures ton avion. tu faisc ctrl+j. Ton avion est donc automatiquement dupliqué sur un calque à fond transparent. Tu éfface le...
Alors tu as plusieurs solutions : Le format WMV (9 ou 10) est très très propre et à l'avantage d'être relativement léger. Il te permettre de...
J'ai eu l'occasion d'essayer Motion Perfect il y a quelques jours, et j'ai moi aussi eu ce problème, un peu comme si l'image sautillait... J'ai...
Ah bon ? C'est pas normal ça... Je l'ai déjà fait pourtant... Alors sinon, essayes avec virtual dub....
Adobe Première... Pourquoi aller chercher plus loin ?
no problemo