Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha! c'est l'excuse que tu as trouvé pour refaire tes voyages...:bravo: J'avais pas compris ;-) A+ Pierre
:hello: Olivier; Pourquoi moche? Je connais,vu beaucoup de belles réalisations sur DV passé sur grand écran. Sur, que les mêmes sujets en HD...
Bonjour, Pas de nouvelles du site?:cry2: Peut-on espérer une réouverture...:perplexe: Déjas que l'on a plus de mensuel "vidéos" en kiosque...il...
En effet; dommage, l'activité du site me semblais baisser et si cela continue il ne restera que "Le Repaire" .:sad: ou des sites en Anglais...que...
Ils sont ou? Depuis 2 jours le site est fermé? Des infos?...
Mais oui,il est doué et cela me donne quelques idées... je vais enfin recycler malin et peut-être faire des sympathiques prises de vues au chaud...
Bonsoir à toutes et tous; Nous souhaitons vendre notre caméra CANON XHA1. En bon état général, peu tourné (100h/120h,pas de compteur) avec ses...
Bonsoir à toutes et tous Nous vendons le kit alimentation COCO pour Caméra SONY. Ce COCO de chez Bebob est équipé de 2 batteries 7Volts...
Bonsoir à toutes et tous L'Atelier de Création Images Albigeois vends sa PD170P: Son compteur: -opération 21 -drum run 14 -tape run 10...
:hello: Je me suis jamais "caché", ni jamais vu d'interdiction de faire des prises de vue à bord d'un avion....Français ou autre. Même pas de...
Là, je suis inquiet!:o Il est donc préférable d'attendre d'autres tests? Merci et A+ Pierre
Bonsoir, Personnellement, après plusieurs voyages dans les air, personne m'a interdit l'utilisation de ma caméra... Je ne vois pas ou est le...
? il ont pris de l'avance ?ooo
Bonjour, Justement je me pose la même question aprés avoir reçu une offre de Magix! Je vais surveiller ce post. A+ Pierre
:hello: Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancienne SONY PD170p je pouvais simplement choisir dans le menu pour faire du Time Laps....Mais sur...