Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une question; avez-vous une solution pour lire les vidéos tutorielles au ralenti sans les enregistrer sur mon PC? Merci. C'est fait avec...
Bonjour, Merci pour le lien, je l'avais trouvé;-) mais à priori pour moi qui arrive de chez Magix; le logiciel a des "secrets"... Je trouve...
Bonjour, Juste pour informations personnelle,vous avez continué sur PD12 ou retour à Magix? Pour quelles raisons? A+ Pierre
Bonjour, Au dessus de la ligne de temps à gauche, il y a une "baguette magique" tu clique dessus et accède à des outils. Je n'ai pas compris...
Bonsoir, Avec Power Director 13,il y a des outils Magix,qui les utilisent? J'ai essayé et résultats...bof! ou j'ai pas compris. Avec...
Houps! Cournonsec,ne me gronde pas :laugh: Ce PC je l'ai depuis 5 jours et à l'essai,de plus si je met les caractéristiques du PC que...
Affirmatif,mais avec Chrome que je viens d'installer je sais pas faire ;-) Pour Power, même avec 8 GO, je le trouve un peu lent en réaction par...
Bonjour Olivier et merci du lien.:jap: J'avais bien trouve cette page mais je n'arrive pas a l'afficher en plein écran,je vais essayer de...
Bonsoir à toutes et tous, J'ai télécharge Power Director 13 pour essai, j’utilise Magix.... Mais je ne trouve pas de manuel en Français....de...
Bonsoir Uncle, Le résultat est-il satisfaisant? Perso, j'ai le même soucis avec Tech XIII, j'enregistre en AVCHD et je dois transférer à tech...
Bonsoir, Merci de partager cette idée :good: J’espère que tu me gronderas pas si je copie :jap:
Merci de l'information,dès que j'ai 5mn je fait un essai. Et si, sans time laps je sélectionne une photos toutes les 5 secondes j'arrive au même...
Bonsoir à toutes et tous; Puisque l'on parle Time Laps, une question: je me suis amusé avec la Sony PD170p a faire des enregistrements sur ce...
Houps! ça part en c..... ce post :o je vais me coucher.:mdr:
C'est beau la nature en billebaude.... Mais il faut être sportif: il y a quelques années ma rencontre avec "un solitaire" s'est terminée en haut...
Ou! Les vilains qui font pas d'efforts...ils veulent pas comprendre ;-) Te fait pas de soucis Gerald, tu rédige ta question plus clairement et...
Bonjour; Je rejoins les commentaires noté plus haut, c'est dommage cette caméra unique et trop sautillante;-) pour l'an prochain fait-toi aider,...
Pourquoi ne pas utiliser un enregistreur sur carte? style DN60...et on ajoute un lecteur de carte en USB il me semble. A+ Pierre
Un repreneur? Est-ce si difficile de gerer un site,quel en serait le prix... Qui pourrait répondre à toutes ces questions... A+ Pierre