Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai décidé d'abandonner PD13 et retour à Magix 2014. Pourquoi: -Ce jour, 8h de montage simple mais 2 caméras et Plantage,encore un... tout est...
Bizarre, j'avais le même soucis hier matin: -PD13 ne reconnaissais pas le DVD dans le graveur interne ? -Pas plus que le DVD dans graveur...
Bonsoir Avec vos conseils (GCVMP) j'ai réussis à connecter ma caméra ,je vous en remercie, je peu enregistrer mes cassettes HDV... Si Je ne...
Merci de l'information,mais quel était le soucis,capture HDV par IEEE1394? Dans ce cas quelle est la solution, ma Canon XHA1 n'est pas trouvé par...
J'avais fait le même constat mais pensais que je ne savais pas bien utiliser cette fonction....;-)
Merci,je vais mettre en œuvre ce contrôle demain soir. A+ Pierre
Bonsoir, Je m’insère dans car je me demande si mes soucis PD13 ne viennent pas d'une erreur de réglage de ma part; comment personnaliser la...
Perso je n'ai pas essaye la synchro multi caméra mais la stabilisation est un super outil qui vas devenir incontournable. C'est le premier point...
Me voila rassuré,merci.Ce post était démoralisant à 6h du matin.;-) et je suis pas un pro!
Affirmatif,le projet est en 16/9 et j'ai essaye les mêmes rushs avec Magix et les deux écrans sont plein écran et 16/9.... Ou trouve-tons les...
Bonjour, Pour la libération de la fenêtre, je me retrouve à chaque fois avec les 2 écrans en 4/3 alors qu'ils 16/9 j'ai deux bandes noires chaque...
Bonjour Jys; Tu devrais poser cette question sur le forum CS: Adobe CC / CS6 / CS5 / CS4 et autres logiciels - Forums du Repaire Là tu auras...
Bonjour et merci "Cyberlink-Relation Utilisateurs" ;-) Sympathique cette idée d'avoir un correspondant Syberlink pour nous aider! Il n'y a pas...
:hello: Je n'ai que la version d'essai pour l'instant.... On m'avais proposé la dernière version pour pouvoir donner un avis sur "Le Repaire"...
Houps! Homero, Puis-je me permettre de te proposer d'attendre que le logiciel Power Director 13 soit stabilisé? En ce moment, même avec un...
Bonjour à toutes et tous; J'ai réussit a monter 10 mn de rushs avec 4 écrans affichés mais quant je vais dans "produire" le logiciel "plante"...
Bonjour Cournonsec; Je n'ai pas l'icone PDF sur Chrome? Je dois enregistrer les fichiers temporairement pour les lire,mais cela fonctionne!...
Je pense que oui,j"ai télécharge le 01/11/2014 pour essayer PD13 et j'attends une version mise à jour pour ensuite donner un avis sur "le...
Bonsoir; Me revoici avec mes soucis: je suis maintenant avec 12GO de RAM et au montage de 4 pistes PD13 "plante" et malgré 6mn d'attente il ne...
Bonjour, Il est impossible d'ouvrir le fichier, quel est le soucis réel? Images noires ou...? A+ Pierre