Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien je suis content ce séminaire m'a été utile et j’espère qu'il y aura une suite. En plus on peu le revoir en ligne pour ceux qui comme moi ont...
Ils font un effort pour communiquer et aider les utilisateurs! C'est ta remarque qui est déplacée Giroudf! - pourquoi nul? - on s'inscrit si on...
Bonjour, Pour relire mes cassettes sans "user" ma caméra,je recherche un Magnétoscope DV/HDV cassettes mini DV pas trop cher ou caméra qui puisse...
:bravo: Excellente idée,même si j'utilise dèjas, un peu d'information par les concepteur du logiciel va aider et surement nous indiquer des...
Bonsoir, A-tu essayé de fermer le programme,le PC et de redémarrer? Quelque fois l'informatique est capricieuse.... A+ Pierre
Bien étudie la proposition et je laisse tomber l'achat vu que je suis pas utilisateur pro et que j'ai pas poussé VDL2014 dans ses limites... On...
Bonsoir Bruno31, J'ai reçu la même proposition 200€... Mais vais-je vraiment trouver de la différence, ils ne donnent pas beaucoup d'indication...
Bonjour, Sur quel support est la vidéo et le transfert se fait comment?
Merci pour les infos Caraibe,c'est toujours avec plaisir que j'apprends en lisant les posts. Mais je suis pas "pro" juste une formation de...
Ben si il a compris,il est doué :sad: C'est bien la première fois que je comprends pas Caraibe :mdr: C'est trop concis :laugh: Je vais...
Affirmatif,j'ai le PDF sur le PC et je peu l'imprimer mais je préférerais un livre agrémenté de commentaires utilisateur ;-) De plus le PDF il...
Je cite: Documentations: Livre Tutoriel de PowerDirector 13 Les différents manuels disponibles selon la version Bonsoir, Ses lignes m'ont...
:hello: Que veut-dire ce post? On la trouve ou cette formation?:weird:
Affirmatif pour la cohabitation des deux logiciels sur le portable ou fixe,cela fonctionne sans soucis. Mais j’évite de trop charger le portable...
:hello: Chuuuttt... ;-) Ne le dites pas,mais vu certaines réalisation de "Papido" j'ai réinstallé PD13 sur mon ancien portable et je vais...
Cette réalisation de Papido tends a prouver que si PD13, n'est pas facile à prendre en main il est super efficace si on prends le temps de...
Bonjour, C'est exactement la même réflexion que je me fait... Bravo Papido c'est excellent ce "délire", je suis curieux de connaitre le nombre...
J'avais bien ce modèle et une SilverCrest livré avec PD7. Les rushs captés directement des caméras sur le portable n'étaient pas bonne....
:unsure: J'ai deux "truc" comme tu dit,de marque différente, et cela fonctionne avec la Sony PD170P et Canon XHA1 mais je conseille pas :non: la...
Affirmatif, les mises à jours sont faites. Pour Homero: des précisions sur mon montage - 2 caméras pour enregistrer un match de Rugby XIII...