Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et tous; Suite à la mise à jours de Windows 7 vers la version 10 je rencontre quelques soucis que voici: - Impossible...
Hé oui, notre ami Homero a raison! Ma XH a1 est obsolète mais elle est en bon état et la raison de la vente est quelle dort dans mon placard ;-)...
Bonjour, Vu la non utilisation de ma caméra Canon XH a1 je l'ai mise en vente: Caméscope Professionnel Canon XHA1 | eBay Avis aux amateur!...
Bonjour, En plus des Tutos proposés par Panagix sur "Youtube" on trouve des vidéos fort utile dont : magnusprod47 que j’apprécie...
Bonjour, Je n'ai pas essayé mais si tu fait 2 montages de tes photos, tu enregistre et ensuite tu monte tes 2 prises?...
Bonsoir ESHER31, Je ne pense pas qu'une autre autorisation soit utile à moins qu'il soit indiqué sur la première l'exclusivité pour le cinéma....
:hello: J'ai fait de même et le logiciel est inutilisable en version d'essai...Donc tout j'ai effacé du disque dur et j'attend les retour...
Désolé, j'ai pas de réponse...Mais comme dit vladtepes cohabitation? Perso, j'ai pas de soucis de cet ordre... Pose la question au service...
Bonsoir, Je pense que c'est la solution,désinstallation,nettoyage du disque et réinstallation.. Bon courage.
A-tu essaye avec un autre film? Peut-être que celui que tu souhaite travailler est défectueux?
Tu peu fermer le programme et le relancer? Perso j'ai ce soucis 1 fois tout les 15 jours et je comprends pas pourquoi, mais surement une manip...
ooo J'ai téléchargé la version d'essai et...j'ai l'impression de retrouver mon premier Amtrad 1512 (les anciens connaissent) :bravo: En plus de...
Bonjour Ricou, Quel est le modèle des transmetteurs hf des trucs a 40 euros pour éventuellement te copier ;-) A+ Pierre
Bien dommage cette suppression, voici une raison de plus de garder 2014.... Enfin perso, je garde toutes mes anciennes version ;-)
Hello! Juste un "conseil gratuit en passant" ;-) - Fait des photos au démontage... - Faite les schémas de position des faisceaux... Tu auras...
Bonsoir, Je peu te dire oui si tu monte du DV ;-) mais c'est pour?... et avec quel Magix?... Si tu précise ta question,la réponse on t'aideras...
Bonsoir, Ton équipement n'est plus reconnu vu qu'il est maintenant lié avec l'adresse de l'association... Je pense qu'il te faut contacter le...
Merci Camouloux, Bien compris,merci du lien. Mes réglages je les avaient fait directement sur la caméra puis enregistrés sur la carte SD pour...
Merci Camouloux, J'ai télécharge les presets, mais avec quel logiciel tu ouvre les dossiers CPF? J'en ai essayé 3 qui m'on mis des pubs sans...
Bonsoir à vous Camoulox et jakovideo; Je confirme ce que dit jakovideo,en 50i le rendu est très bon avec la Canon. Par contre pour les presets...