Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et tous, sans oublier la " bonne année" pour ceux que j'ai oubliés. Voici un petit soucis de début d'année: mon Sony GY-HD700E...
Bonjour Jacquesvideo; Le test du suivit de mouvement a-t'il été correct? Pour ma part, j'avais essayé le suivit du porteur de ballon sur un stade...
Bonsoir, Après téléchargement de la version d'essai, le suivit de mouvement pas vraiment au point. Je n'ai pas réussi a suivre le porteur de...
Même réflexion! Mais pourquoi j'ai évité l'étude de l'Anglais....:mdr:
J'avais fait de même pour le fixe et le portable avec VLD 2014 et cela à toujours fonctionné et fonctionne toujours sans soucis....
Je comprends pas la logique de Magix: J'ai téléchargé la version d'évaluation de 2016 et je ne peu même pas faire ce que je fait avec 2014... Les...
Bonjour, Perso, le suivit des mouvements avec possibilité d'ajout de "bulles" d'informations me plait beaucoup...j'hésite, mais pas trop, pour...
Bonjour Maggico, Merci de l'information c'est toujours utile de savoir ;-) Je cherche souvent et heureusement "Le Repaire" est là avec tous ses...
Bonsoir et bravo pour le travail de cette mise à jour;:good: Je pense que certain n'ont pas chaumé, n'est-ce pas Michel? :bravo: Vu mon age, je...
Bonjour Sindaryn; Simplement que tu aurait été dans la région (81) et que je suis à la retraite avec de l'ancien "matos" qui rouille dans les...
Bonsoir Sindaryn; Comme dit plus haut, peut-être que tu veux aller trop vite! Mais tu as dèjas "le pied à l'étrier" donc je te souhaite de...
:sad: Le mode administrateur n'a pas résolu mes soucis....:sad: Pour information, je suis passé à Windows 10 sur mon ancien PC équipé de Power...
Merci Vladtepes, Je vais essayer pour voir le résultat. A+ Pierre
Bonjour Gérard, Sur mes PC je suis seul utilisateur donc administrateur non? Ou je dois ouvrir une cession spéciale et donc comment...
Bonjour, Me revoici avec mes soucis.... Suite à désinstallation,nettoyage disque dur et réinstallation, tout semble bien fonctionner sauf...
Bonsoir Pascal; Tu n'aurais pas fait une erreur? Le lien va vers "page introuvable"...? A+ Pierre Houps! ne tiens pas compte de ma...
Merci GastonHD de ton aide, mais pour l'instant, j'ai supprimé le logiciel du PC et je fait un grand nettoyage ;-) Je pense réinstaller ce soir...
Merci Rapido pour ton retour d’expérience. Je vais quant même suivre les conseils d'Ogt et attendre d'avoir Magix fonctionnel avant de faire...
Bonjour Ogt, :hello: Remarque tout à fait raisonnable mais si personne essais on va attendre longtemps!:sad: J'ai confiance aux techniciens qui...
Bonjour; Avant de faire la mise à jours de W10 sur mon ancien PC, je souhaiterais savoir si les versions sont compatible et qui a fait le test?...