Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Débutant avec Edius 6, j'utilise les tutoriels de Marc que je remercie au passage mais j'ai des difficultés avec un montage relativement simple...
Merci encore misfit 11, effectivement j'ai acheté à un prix intéressant "rue des bellefeuilles" (et sans Trrr Trrr Trrr) et sans doute un modèle...
Merci de l'info mais c'est bien écrit NV-GS400GC sous la batterie ! Cela signifie quoi par rapport à EG ?
Mon GS 400 acheté avant-hier ne semble pas faire de bruit anormal ( pas de Trrr Trrr Trrr !), j'ai comparé la position du chassis avec les images...
Dux, merci de ta réponse, le Service consommateurs Panasonic indique que les références EG corespondent à l'Europe. Il semblerait que GC...
Panasonic GS 400 Bonjour à tous Je viens de passer à l'acte et je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire (enfin j'espère...) d'un GS...
Bruit GS 400 Merci de cette info. Je viens de faire l'essai sur un GS 400 en démo à la FNAC et je confirme un bruit récurrent de mécanisme qui...