Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne sais d'ou peut venir le problème ?
Bonjour, J'ai récemment fais des tests de montage avec Végas 7, je voulais surtout tester le rendu "surround" et j'ai donc branché mon ordi...
Ok, merci pour tes réponses. Je vais méditer tout ça lol. Ce forum est vraiment génial ! Merci à tous !:)
Merci pour ta réponse précise, C'est un retour d'expérience vraiment complet !:bravo: Je pense que je vais également utiliser un couple de...
Quelqu'un peut il me donner son expérience dans la capture d'ambiance avec un zoom H4 ? Car pour moi il est plus adapté à mes besoins que le H2....
Oui, le H2 à l'air interessant également. Mais pour le même prix environ, je pense qu'avoir des entrées XLR alimentées est plus interessant pour...
Oups ! En effet, pas de phantom pour les HF ! J'ai répondu un peu rapidement désolé ! Sur la a1e, on peut regler le niveau des 2 canaux...
Ca doit venir des réglages audio de la camera. As tu bien actionné l'alimentation phantom ? Et tu sur le bon canal ? En espérant que ton...
Bonjour, je me pose la question du matériel le plus adapté pour une prise de son d'ambiance. Il s'agirait de sons d'ambiance en tournage, ainsi...
Micros pour caméra Bonjour, Je souhaiterais acheter un micro canon à relier à ma caméra en XLR, caméra sony hdv à 2 entrées XLR alimentées....
mini35 sur hvr a1e Merci d'avoir répondu si vite. En fait, je n'ai pas trouvé de sytème mini35 qui ait été testé avec une sony hvr a1e. Les...
Bonjour à tous ! ( je suis nouveau, c'est ma première question) Je possède une Sony HVR A1E et je suis de très près les différentes...