Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors voilà, c'est tout marqué dans le titre ! Je cherche à acheter des batteries officielles SONY (pas des génériques, j'ai mes raisons) de Série...
Outre se qu'en pense le site, d'autre mon aussi conseillé celui-ci : Kata R-103 http://www.dvcam.biz/Actualites/katar103.htm On le trouve à 180€...
Sauf que, Monglane, il y a pas mal de gens qui achètent des caméras chez des fournisseurs étrangers (je veux dire, hors C.E) mais qui ne sont pas...
Si, la différence est la garantie, la 102B (moins chère que la 100Be) n'étant pas déstiné a la CE, il faut prendre une gagantie Mack international...
Désolé, je voulais dire 24p vs 50i ! Je vois que chacun est prêt à bombarder l'autre..... :o A ce propos, j'ai assisté à une fin de montage...
Bonne idée, on a surtout traité du 1080i vs 1080p et du 50i vs 50p.......bref entrelacé ou progressif ?
Est-ce que faire un END-SEARCH a chaque allumage fait disparaitre ce problème ? :perplexe:
Je suis d'accord avec toi : une video filmé en 25P sur une TV standard et un film au cinéma (même un dvd de ciné sur TV standart) ne présente pas...
"Sur ce, fait de beaux rêves, pleins de caméras et de 1080p Mais, moi je travaille en 1080i et pas en 1080p :D ") J'éspère que le DVCPRO HD...
Ok, merci pour les infos Arkham, se débat est très constructif. Je n'avais pas saisit les différents 1080p... Mais il reste quelque chose de...
Salut Arkham, je me permet de commenter ce que tu as dit. "Bary Green a fait le test de comparer la même scène...." Barry Green est très,...
Hello tout le monde, je vois que sa bouge.... J'ai parcouru les messages et ya des truc qui me "choquent": - "Si tu trouves que des vidéos 25p...
Exact Bony ! Je reste toujours branché pana et je continue d'affirmer sans problème mon attachement au 25P. Seulement, on m'a proposé une z1...
J'ai vu, sur un site américain, que les sony hdv fx1/z1 avait du mal à reconnaitre les batteries - générique - info-lithium. C'est un peu ce qu'il...
Je te remercie Caméra Des Villes pour m'avoir dévoiler l'astuce ! En fait, c'est un véritable piège que Sony nous a pondu...je m'explique:...
Merci bqp Caméra Des Villes pour cette info "Effectivement, il y a un petit piège... Il faut aller dans Picture Profile et sélectionner 0dB...
Bonsoir. J'ai acheté la hdr-Z1EN (caméra CE mais déstiné avant tout au portugal) il ya 5 jours et j'ai actuellement 2 gros problèmes que je...
Pas mal en effet ! Par contre la 1ière vidéo rame sévèrement sur mon ordi (pas assez de ram justement)...sa fait un peu peur ! Quelle genre...
Exact, sa marche très bien avec la sony vx2000 aussi !