Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf que comme dit plus haut c'est pas du tout le même tarif : hvx200 avec quelques P2 = 10.000 ttc Xdcam + objectif correct = 20.000 ttc...
Oui, j'ai trouvé la 450wsl à 10.000 h.t sur un site connu. Par contre, j'avais zappé qu'un objectif 2/3 coutait très chère donc mauvaise idée......
Ne pas oublier la récente dvcam dsr-450wsl : 10.000€ .ht - 2/3 pouce - 16:9 - 25P / cine-like :)
Je comprends pas cette crainte que vous avez du "on a pas de temps pour faire les réglages" ---------> dans ce cas-là vous mettez la hvx200 sur...
Parce que tu arrives a faire des images type cinéma avec la Z1 ???? C'est surement pas avec le cinematone que tu donnes cet aspet ciné à l'image....
Non, la tu te trompes de caméra... les réglages gamma de la FX1 comme ceux de la Z1 sont ridicules... Le CINEFRAME fait perdre 25% de résolution...
Voici ce que j'ai constaté sur ma tv SD 16:9 avec ma Z1: - Lorsque je filme en dv 16:9, le cadre du lcd et du viseur est exactement le même que...
Perso, je pense que la meilleur cam rapport qualité/prix du moment est la jvc HD 100. La Z1 est super mais ni de 25P, ni de viseur allscan (elle...
Si on a du 5990€ H.T, on aura d'ici l'été quelque chose comme 5990€ T.T.C....... A moins que la TVA baisse d'ici là...... à quand du 5,5 % :rire:...
Kafard, lors d'un tournage multi caméra, on a comparé la XL1s et la pdx-10.... et ben la sony s'en sortait bien mieux ! Donc, concernant ton avis...
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les hdv sony Z1 et jvc HD100 n'ont pas trop de soucis à se faire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu vas être content car il existe une caméra pas chère qui fait du 25P : c'est la panasonic dvx100BE, elle coute 3000€ ttc. Si tu bloques sur...
Merci pour vos réponses. J'ai repéré la Swift de bcauchy et celle de nirto74 sur le net: les prix sont assez proche Plus qu'a faire un choix !
Pensez-vous que la hdv-A1 (hc1 pro...) puisse être utiliser comme 2nd caméra avec une Z1 lors de champ-contre champ (court-métrage ou autre) ?....
Heu... tes sûr que l'on perd de la dèf en mettant le shutter sur 25 ?
Quelqu'un voit-il une diférence entre mettre CINEFRAME sur ON --- et --- mettre le shutter sur 25 ?? Pour moi, la seule différence est que l'on...
Bonjour. Avez-vous déjà rencontré des problème lié a l'utilisation de batterie générique via les sony FX1/Z1 ? Si non, pouvez-vous me préciser la...
fx1 : 3179 € ttc chez alifax paris...
Oui, tu peux laisser le filtre UV/transparent en permanance . Pour le fitre polarisant, je crois qu'en échange de tous ses avantages, on pert 1...
T'inquiète pas Bob, sa fait longtemps que les journalistes se foutent bien que l'on voit le rattrapage de la map. Même dans les film, on voit très...