Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis Pana et Sony ne prennent pas au sérieux RED tout simplement parce que ça tient pas la route ce truc. La caméra ne ressemble a rien.......
C'est allucinant qu'une cam de cette catégorie présente déjà du bruit en "open". Avec une Z1, faut taper dans du + 9db pour le voir apparaitre.
Les casettes DVCAM c'est vraiment de la merde pour le prix que ça coute.... Autant acheter des sony premium à 2€40 et les faire tourner en DVCAM.
Perso, je te conseillerai d'opter pour la FX-1. Car si tu achètes la vx 2000, il faudra que tu débourse 400€ en plus pour un grand angle... alors...
Surtout que lorsque tu tournes en couleur puis que tu le montes en N&B... tu risques, au dernier moment, de rencontrer une crise...
Merci pour ce comparatif de photos. Les diférences sont quasi infime entre le DV et le DVCPRO (25) Légère amélioration en passage DVCPRO 50 Par...
La version francaises des MQ (est vendu dans 1 seul magazin d'après mes infos) : [IMG] prix : 8€/unité
Non, Non ça interesse personne.... la Z2, tout le monde s'en fout...:rire:
Bah, contre le THDCAM XR de Sony !! :lol:
Cette comparaison n'a plus vraiment lieu d'être. En effet, depuis la DVX100, il a eu la 100A et désormais la 100B. Cette dernière a fait de...
Si j'étais vous, j'attendrai une petite trentaine d'année pour la X1 (remlacente de la Z1), elle fera de la THD (Très Haute Définition) 2160i/p...
Faut arreter les gars, si vous en êtes encore là (j'ai rien contre toi Bob art, mais il y en a qui doute encore)................. Evidemment que...
Sucrerat, la différence est moins flagrante que ça ! Ils savent vraiment pas utilisé leurs caméras..... La HVX est plus subtil dans les détails...
Allez-vous comprendre ? :rire: - je préfère le 25p au 50i - je préfère une dvx100b à 3000 qu'une z1 à 5000 mais pour des raisons pro, je suis...
Les pd-150/170 sont sur le marché depuis 5 ans environ et les différences entre 150 et 170 sont minimes donc ne dit pas n'importe quoi :rolleyes:...
Dans mes souvenirs, il faut baisser le shutter speed à 25i/s (j'en suis pas sûr). Essaye devant ta télé en jouant avec le shutter, tu verras...
C'est un très bon choix Bony. Ne t'inquiète poas trop pour la sensibilité de la Z1, elle est moins sensible mais présente moins de grain à l'image...
D'accord avec toi Arkham. Je rajouterai aussi que Spielberg a du retourné quelques scènes de Munich via la hvx200 pour le moyen orient... si après...
Faut pas oublier que la JVC ne fait QUE du 25P.... ce qui est déjà bien en soit mais on bosse encore beaucoup en 50i donc... :D.... quand même une...