Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi n'enlèves-tu pas tout simplement le bout de platique ? c'est tellement + pratique sans.
Oui, je trouve que l'interet du test est un peu limité car se concentrer sur une image fixe a peu de valeur. En mouvement le codec hdv, a cause de...
Salut Duol. J'ai pas eu le courage de lire l'article... peux tu préciser dans quel format d'enregistrement, la JVC est meilleur ? Parce qu'en...
40€ la numérisation en moyenne. 10 cassettes? :D ...Le compte est bon ?
Malheureusement, le DV montre vite ses limites en salle. Je ne sais pas ce que 'lon peut faire pour ameliorer tout ça. Cependant, je me rappèle...
La hd-100, elle fait du 50i aussi ou non ?
Apparement oui. Pourtant les capteurs sont les mêmes, non ? j'ai pas lu les specs.
Malheureusement, j'ai pas l'impression que la parité euro/dollar soit respecté... en se fait toujours autant couilloner qu'avant..... :D Aux U.S...
Le shutter de l'image du HC1 est sur 100 au lieu de 50 (HC3) du coup elle monte a 15db d'ou grain en + sur l'image = pas facile de comparé la...
En effet, le NTSC peut se cacher dérrière et du coup, c'est du 24P/30P/60P.... au lieu du 25P etc... Aussi, fait faire gaffe a la garantie...
Hello. En fait, il y a pas de nombreux camescopes - toutes gammes de prix confondues - qui lisent les cassettes DVCAM (petit boitier) car le...
En gros, question tarif c'est à peu près: Z1 / HD 100 : 5200€ ttc HVX 200 + DD focus FS-100 : 9000€ ttc DSR 400 avec optique fujinon de base :...
Le truquage de la BdB est très utile quand justement, on as pas le temps dans faire une vraie ! Perso, je la met en assignable, une touche...
Venez vous faire coiffer en dvcpro hd (hvx) : http://bbcandice.free.fr/hvx/Milla.mov peut-etre que qq'un a déjè mis ce lien...
Non, tu ne devrais pas. T'inquiète, c'est pas 5mn de cassette sony dans une cam pana qui va bousiller ta caméra. Par contre, assure toi que...
Possédant une Z1 depuis 4 mois et ayant surtout fait des court-métrage et un peu de reportage, les choses qui me gène sont: - La très mauvaise...
Je t'ai envoyé un mail A+
Je t'ai envoyé un mail a+
ça, c'est une bonne nouvelle. Ce Erwin propose des tarifs interessants, comment fait on pour le contacter... car un de ces messages a été fermé...
Ha bon ?, t'as lu ça où ? :non: Jamais eu ce problème avec ma Z1. La dvx100B est très bien mais le viseur et le lcd sont pourris... La FX1...