Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement le 25P sur Z1 est un faux. Comme dis plus haut, tourne en 50i puis monte en désentrelacant. :)
Je crois que tout le monde est unanime : prenez une hdv ! D'accord, une z1 est + chere qu'une pd-170 mais Il faut que tu saches aussi que, hdv mis...
Ouai, bon magasin. Dommage que les frais de port soit si élevés....:cool:
Bon , bah je suis un peu déçu. Je m'attendais à une meilleur compression. Remarque, du HDV 38Mbps avec une optique 1/2, ça doit rester correct......
non, elle n'a pas de vrai progressif.
D'après ce que tu dis et si j'ai bien compris (je crois pas lol) le XDCAM HD c'est comme du HDV ???. Ou alors c'est la même compression mais pas...
Pas obligé de jouer avec le ND. Tu peux monter le shutter speed (en mer, plein soleil, 300 c'est correct je crois...a essayer), comme ça, si tu...
Généralement , les lettres J, N E etc.... c'est juste par rapport aux langues des menu. Ca reste du pal / même garantie / même...
MAP manu + push auto = c'est le plus sûr d'avoir rapidement la bonne mise au point . Evidemment, quand c'est sombre, le push auto rame à donf...
Le 16:9 de la pd-170 est en fait du 4:3 avec bandes noires... mais d'après ton message, tu le sais déjà.
Pour avoir recemment tourner un c-m en DV 16:9 vec la Z1, je peux t'affirmer que la qualité est là. Les 3/4 du film se passe de nuit... avec un...
Bonjour . Quelqu'un aurait-il le courage de m'expliquer les différences et les ressemblances majeurs qu'il existe entre ces 2 formats ? Dans ma...
Sur une même cassette , j'ai enregistré du hdv et du dvcam, ensuite j'ai écraser du dvcam avec du hdv.... aucun problème en VCR, la caméra commute...
Attention, il se peut que tu ne sois pas totalement en manu... T'es sur d'avoir activé le gain Odb sur le LCD ou alors d'avoir mis l'AGC sur 0 ?....
Et ca c'est mortel parce qu'une Z1 déstiné au pays les moins riches d'Europe (yen a plus beaucoup) fera exactement la même chose et aura la même...
Hello. Normalement tu devrai trouver la réponse ici:...
Salut JLH ! Alors je crois avoir compris la toute petite subtilité :) 1) En fait, je ne fait pas apparaitre le gain parce que ma position...
Je vais pas bp t'aider mais ne t'embete pas avec un filtre. Les réglages caméra sont là: - Réchauffe tes couleurs en te servant de ce que l'on te...
Hello JLH 37 Voici le simple test que je te propose, dis moi ensuite quels résultas tu as. 1) Met toi en tout manuel, puis met ton AGC sur OFF....
Salut Concernant le problème de diaph - qui n'en ai pas un - tu es tombé dans le piège Sony ! (moi aussi, il ya quelques moi). La gestion du...