Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"a mon avis 1080i en 25p bricolé c'est pas du 720p" Effectivement non puisque les caméra XDCAM HD propose aussi le 1080i en 25P. Voilà qui...
Toutefois sur la Z1 le tambour d'enregistrement tournant plus vite que sur une Pana 100 ou Pd 170 ( à confirmer ), Faux, ça enregistre à...
HC3 : ??? elle vient de sortir ! :D dixit Bob : "Ben non, perso, je vois du HDV sur un TV standard. Néanmoins, on voit la différence avec le...
Hello KCD T'as oublié dans ta liste le HC3 et le A1 :D Sinon, il ne s'agit pas d'une fuite en avant vers le HDV puisque tu peux tout à fait...
AH ok ! J'y vois un peu plus clair :D Modelmaster, faudrait que tu viennes à une des réunion d'Union Video pour que l'on se rencontre enfin.
Il ya autant de différence entre une HC1 et une A1 qu'entre un FX1 et une Z1... HDV/ DVCAM/ DV recording and playback Audio XLR inputs...
Pour 2000€, en neuve, il n'y a que la XM2 comme choix possible. C'est une caméra qui à fait ses preuves, je pense que tu ne regretteras pas ce...
Le son, c'est souvent le point faible des courts métrage a budget très serré, donc je pense que le A1 correspondra mieux à ce que tu cherches en...
Ne pas négliger le son = hdv A1 :D [IMG] Brochure : http://www.sonybiz.net/images/product/X/HVR-A1E(brch).pdf
Blair Witch : On pourrait le penser dans le genre faux documentaire mais ils ne respectent pas certains points strictes (trop ?) du dogme...
Et pourquoi pas une pana dvx 100B ??
Dans le fond, quelles sont les différences technique majeurs entre une vx9000 et une dsr 200 ? pas grand chose...
idem, très bonne caméra. Bonne offre.
ça c'est uniquement parce que la bande DV est bien moins chère que celle du 8,16,35 etc... du coup on se permet davantage et je vois pas en quoi...
Heu.... le super 8, un format économique ?? A 20€ les 2 minutes, non merci.. Puis, si c'est pour gonfler, autant gonfler du mDV que du super...
C'est dommage d'acheter la jvc hd 101 quand on sait que la hd 110 sort bientôt !J e possède une Z1 mais j'essayerai bien cette cam ! c'est vrai...
Même si leurs produits sont de grande qualité....attention aux défauts techniques.... bugs courants et Sav mauvais
J'ai lu tes méssages sur le forum U.V, je sais plus si c'est toi qui bossait un peu avec FR3 ou non,bref dans tout les cas ----> Ton synopsis...
Tu verras Bony, tu ne sera pas décu ! sauf si Sony annonce dans 2 semaines l'arrivée de la Z 2 :rire: Tu l'a commandé à l'étranger ?
Ebay, ça à l'air bien :D