Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aucune idée : Magix Vidéo Deluxe Tuc XP Machin Zarma Pro Plus Extended... ne le considérant pas comme un logiciel de montage, je ne m'en occupe...
et donc, je te conseille de commencer .... au début : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/192010-config-2009-monter-sans-peine.html
le bleu !!!
bon rapport qualité / prix / silence + inclu une alimentation. Le choix du boitier dépend également de la carte graphique : les 9600Gt rentre...
pour assembler tes m2ts tu as le freeware ProjectX ++
l'écran que tu as sélectionné est bien mais n'a que une entrée VGA, analogique. Prends celui ci qui est moins chers et qui a la connectique VGA...
+ 1 => je l'utilise avec une GeForce 8800GT 5112 Mo et un peu moins glorieusement avec une 9600GT ^^ Ce logiciel est génial ... comme celui...
Le 500 Go RE3 ... pas nécessaire ! préfère le 640 Go Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo :: Materiel.net ... ou le 1To qui est là :...
ben si, tu fais ce que tu veux !! as tu tourné en 35 mpbs ou 25 mbps ? sur quel logiciel as tu monté ? avec Avid Media Composer v3 + Mojo...
pas de Raid :non: 640 go partitionné en 3 => pour le système (36 ou 74 Go), => les programmes (74 ou 146 Go) => le reste pour le...
The image shift has two causes. One cause is due to the NVidia Driver Helper Service (nvsvc32.exe) being run in accordance with the Nvidia card....
... report sur du HDCAM ou HDCAM SR ou XDCAM HD422 ...
Avid Mojo DX + carte PCi Express également. .... mais pourquoi veux tu enregistrer la EX3 via HD SDi ? ++
dsl, le Offshore m'embrouille :o
tu as un 24" pour 180 € ici : Acer X243HQBD 23.6" 16/9ème - 24'' - Format large 16/9 ou 16/10ème - Choix par taille - Ecrans - Informatique -...
oui cela dépend également du soft et dont la manière les personne l'utilise ! c'est sûr que ce serait moins pire que de l'avchd !!
oui ben si : sur la carte mère... vous n'avez vraiment pas fait beaucoup de recherche là dessus !!! => Google mon ami, demande voir à...
la config que j'ai faite est toujours d'actualité et mieux que celle qui t'es proposée ... cependant je te conseille de prendre un carte...