Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Avid DS oui ; les .R3D également.
Ceci étant, Red Code / Red Ciné est d'avantage orienté workflow FCP et Metafuze, workflow Avid. .... pourquoi ne pas avoir utilisé Metafuze ?...
Ce n'est pas un avis négatif : le Raid1, c'est bien ... pour les utilisateurs avcancés !! Utile pour sécuriser les projets et/ou le système,...
dans les 12 k€ ^^ ce qui est le cas de Avid, Liquid, Pinnacle Studio 12 et FCP + pour Nvidia : l'encodage h264 en HD plus rapide que le temps...
non ; un petit tour par toi même sur le site de Blackmagic t'aurai directement donné la réponse ! oui : Nvidia GTX 260+ ou ATI RAdeon HD 4750...
à acquérir tes vidéo dans un codec très peu ou non compressé et lors du montage, d'avoir un affichage sur un moniteur vidéo non elles ne gèrent...
je ne comprends pas : vous faites la confo sur Avid DS et l'étlallonage sur Quantel Pablo ?!? .... pourquoi ne pas tout faire sur le pablo (qui...
je me tâte
:weird: en effet ... je corrige
EX7 : joli poisson d'avril !! ;) :laugh: ramène ça au rapport qualité / cout / minutes, tu auras la réponse Le débit de la carte SxS est bien...
oui oui à 250 € ce sont les GTX 260+ !! à 80 €, oui ayant servie. cf également : Asus EN 8800GTS 512MB en vente sur eBay.fr (fin le...
non pas du tout ! ... si tu veux monter en HDV, alors tu utilises le port firewire de ton ordinateur ! Si tu veux monter en HD non compressé ou...
Les nouvelles cartes Quadro sont sorties, dont la fx1800 ; la Fx3800 arrivera en juin les 8800GTS, se vendent dans les 80 € actuellement (j'en...
ouahaaaahhh c'est vachement bien de bosser avec FCP ... :amuse:
tu as utilisé redcode ou Metafuze ? ... pour bosser en DNxHD ? quelle comrpession ? confo ? / étalonnage ? .. sur mc 3.5 également ?
Le MUST = Linksys WRT54GL => http://www.ldlc.com/fiche/PB00035926.html + AVG Free
une longue histoire répartie entre bits & octets ! .... multiple de 8 dépendant de la taille réelle du disque, indiquée lors du partitionnement...
C'est un consolidate que t'aurais du faire, et non une copie du dossier Avid MediaFiles provenant du Unity ++
!! mp4 h264 !! KYKY : prends Premiere Elements v7, disponible à l'essai et peu cher à l'achat dimdepaname : tu veux ouvrir du m2ts qui...
... prends voir la version portable : http://www.videohelp.com/download/ProjectX0904_Portable.zip il se peut que tu aies téléchargé les sources...