Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
normalement oui tu peux mais autant la désactiver avec le petit HP dans la time line ou dans la source OU mettre dans l'audiomix tools la piste...
Config Video Bi XEON QUAD CORE Idéales pour du montage vidéo avancé et notament en HD, du compositing sous After Effect, modeling & rendu 3D......
désolé, je suis essoufflé de combattre FCP à cause, notamment de ce genre de conneries. .... il fallait dès le départ utiliser un logiciel...
le faible débit et la non gestion du CABAC est une cause des défauts de MPEGStreamclip que tu cites si tu as une carte graphique Nvidia ou si...
=> pourquoi ?
Crisis en exponetiel carré voyons ... ben ici holà, comme tu aimes bien y jouer : [IMG] désolé budi67, quand je parlais de Crisis, je...
mdr : "go pour la i7" => c'est l'ensemble de la config i7, avec notament la GTX 295, et non seulement le proc lis mieux avant de dégainer ^^
oui, garde là et prends l'un ou l'autre camescope. .... à moins que tu veuille gamer à donf en 1920x1200 en AAx16 sur Crisis, dans quel cas, go...
des réponses!!! config actuelle : montage dv : ok un peu de traitement de photos : ok visionner des films mkv en hd : nop TOUTES les...
C'est comme tu le sens => tu as un SR11 = AVCHD ... soit tu transcodes tout en HDV et là un E8400 pourra faire l'affaire, soit tu veux bosser...
A toi de voir lequel te correspond le mieux .... et suivant ton budget. Tu peux voir avec Premiere Element v7 qui dispose d'une version d'essai...
archi faux !! ... et si tu connaissais mon historique avec l'introduction du hard & soft Canopus en France, tu ne débiterai pas ces conneries...
... les meilleurs voyons : Edius et Avid Media Composer v3.5, qui tireront parti des 8 cores + des cartes graphiques. Première également, mais...
mxf Op1a D-10/IMX @30 .... bizarre qu'ils n'acceptent pas le h264 directement !!
bien sur maius rien n'empèche de faire 2 partitions sur 8 disques => 1 première partition de 2 To sur le début des 8 disques => 1 second...
oui non : soit ça ne marche pas, soit le drivesr qui n'est pas 64b ne veut pas s'installer prends un Mac :D ... ou un quad Core mais pas un...
Bien sur que si : c'est la taille de partition maximale => tu peux avoir 8x 500 Go, dans quel cas ton raid0 aura 2 partitions de 2 To ... ou...
le E8400 et le Q9400 sont suffisant pour surfer sur le net, chatter avec mirc ou msn, regarder des vidéos youtube, dailymotion et même vidéo,...
Compter 500 € la carte mère, 900 € le x5550 @2,66, dans les 60 € le rad silencieux, 240 € les 6 Go de Ram, 140 € le boitier et 160 € l'alim .......
La T5500 en Bi Xeon Quad Core X5550 + Quadro FX 1800 + 6 Go (3x2) est en effet très intéressante. idem pour la T7500 avec 12 ou 24 Go de Ram....