Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AMA n'est pas seulement une possibilité d'importation de fichiers vidéo. C'est surtout un nouveau moyen de réagir plus vite face à la sortie de...
... sur 12 v !!!!
MC v3 => Vista Business, c'est marqué partout sur le site Avid. Si tu n'as pas cette version, passe ton chemin ou ne viens pas te plaindre !!
Win7, c'est G E N I A L => mon bon vieux P3 550 + 512 Mo de Ram revit !!!!!
Idéales pour du montage vidéo avancé et notament en HD, du compositing sous After Effect, modeling & rendu 3D... Fonctionnent avec Premiere...
clic droit sur le dossier des projet > sécurité et regade dans l'onglet des utilisateurs les droits ; affecte tous les droits à tout le monde +...
il faut que tu désentrelace lors de l'encodage en h264
l'export HDV n'est pas de qualité moyenne.... c'est la qualité max que tu pourras avoir à partir de ton montage ! ensutie si c'est le DVD qui...
oup's pardon ... j'ai dit "Digital Cut" or c'est du HDV !! => je voulais dire Outpout > Export to HDV (ce n'est pas dans File > export mais il...
moi je fais un Digital Cut et du coup il me demande en HDV, ce que je veux faire. Je lui dis alors de me faire un fichier m2ts qui m'exporte...
Tu as le Coolmermaster HAF 932 et son évolution avec des filtres à poussière : le Coolermaster Storm Sniper. En alimentation : Seasonic M12...
en DV ? ... exporte un OMF audio & video consolidate embed (limité à 2 Go, soit en DV 9 minutes avec 2 pistes audio) et importe le dans Avid. ++
ça peut passer ... une config tiptop, d'occasion, pour du HDV avec un E4300 et 4 Go de Ram, il faut compter 170 € frais de port inclu !! ++...
pas de HDV possible ... mais du DV. si le HV30 est comme les Sony tu dois pouvoir sortir du DV via Firewire ce que tu as tourné en HDV. Ainsi...
sous windows, c'est carrément moins performant et cela necessite Windows Server 2003 ou 2008. Même si tu n'y connais rien à linux, via copier /...
plus ou moins ... imagine : Tu as un boitier, avec 2 disques de 1 To en Raid1, soit 1 To utile. Tu copies les fichiers sur ce disque ......
pour faire quoi ?
HP : xw4600 xw8600, Z800 DELL : Precision T3500, T5500, T7500, Studio XPS en Core i7 ou XPS 730x
Stop cassing Ass si je ne réponds pas à vos questions depuis un bout de temps, c'est que les réponses ont d'une part déjà toujours été données...
ah oui, c'est vrai ... je la réduis en tout petit en sélectionnant A2 et en faisant CTRL+Shift +L ou M le son provient de l'aaton cantar ? ++