Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui et c'est même mieux que ça : si jamais Win7 n'a pas le drivers pour ton imprimante, tu fais un Windows Update et si le drivers existe il ira...
non !!! déjà tout dit ... salut ! ++
dans le cas d'un disque système Velociraptor, on le laisse sur la même partition que le système ! sinon, même avec un disque de 7200 Trs, c'est...
ça c'est du grand n'importe quoi !! ça ce n'est pas forcément utile à moins de travailler en HDCAM ou HD CAM SR ou en HD non compressé ça par...
Le problème : comment calculer ? ... en imaginant travailler dans un boite ouverte du Lundi au dimanche à raison 12j/mois , décomposés ainsi :...
Loi Fillon TEPA à compter du 1er octobre 2007 -- NON : => patrick.laurent - Le blog de Patrick LAURENT, avocat au Barreau de Paris ++ OUI :...
le 320 Go, le 640 ou les Velociraptor ... l'uns des 4 sont nickel pour le système et leurs tailles n'ont aucune incidence sur le type de film à...
xp pro = 32b xp64 = 64b xp128 = xp25black = 25cm
encore une fois pour avoir les 2, je dois te démentir :suspicious: ... il veut jouer avec de l'AVCHD 1920x1080 à 24 Mb/s => ce sera bien plus...
... AMA grande surprise ^^ ;-) :laugh:
pour ne pas se prendre la tête, passer directement à la version 3.5 qui permet de tourne correctement sur XP, Vista et Win7, avec carte grahpique...
désolé, je ne reçois pas toutes les notifications de réponses ... oui et si ton budget le permet, oriente toi vers le sniper. c'est du moins...
le dernier message de ma participation à ce topic Bobcrane / Bob crâne, du verbe "crâner" ... = tu te la pètes un peu trop et dis trop n'importe...
.... bobcrane un peu trop :) NOD32 ou NOD64 ; perso : AVG sur l'une, Antivri sur d'autres ... Vista64 est plus gourmand en ressource (compter...
cf : Asus G71G-7T020G
XP64b est plus léger. Je vous recommande vivement la RC1 de Seven en 64b Français !!!
il faut que tu fasses un rendu en non compressé puis que tu utilises un logiciel d'encodage h264 ....
c'est que tu as du te planter quelque par lors de l'encoage en h264, car c'est avec ce codec que tu auras le meilleur résultat qualité / poid /...
le meilleur est celu ide On Stream : 4Caster C4 - ON-STREAMS ... qui permet d'encoder en temps réel en Flash h264 !!
oui oui, ça je sais : AMA c'est l'équivalent de Import Clip sur les précédentes versions 3, qui permet en effet de travailler à même la carte P2....