Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis sur qu'en tapant dans google : TEST Nvidia + badaboom 1.2 (via cuda) ... tu trouveras toutes les réponses nécessaires ! je suis sûr...
alors là, déjà renseigne toi sur le prix de la HD Storm + Edius 5.1 + Firecoder Blu, et de l'utilité de ce dernière carte par rapport aux carte...
tu comptes overclocker ton processeur ?!? si ce n'est pas le cas, prends de la 1333 Mhz et double la dose soit en : OCZ DDR3 3 x 2 Go...
Le lien de téléchargement est pour la version Evaluation !! Pour le reste, voir avec CTM ou Videoplus. ++
abuser de demander ? ... non !!:weird: => celle ci
... sur le site avid ! => pour XP : http://cdn.avid.com/MediaComposer/3.5/PC/AvidMediaComposer_3.5.zip
LA QUESTION DU JOUR : Est ce que le deck portable AG-HPG20 qui permet de lire & transférer de l'AVC Intra, permet la downconvertion pour de...
non et non
Toutes les 10 photos tu fais un videomixdown que tu mets sur la piste la plus au dessus dans ta time line => comme ça tu vois ce que tu as fait...
Avec Media Comp 3.5 .... plus de souci et Riva tuner 2.24 devient obsolète ! ++
ben non : tu fais ton export en m2ts si tu le souhaites, de la même manière que si tu faisais un export QuickTime Sequence Same As Source ... ou...
dsl je n'avais pas vu ces message :( Meddy : je ne sais pas si la carte graphique entre dans le boitier ChrisTrad : oui l'unes des config bi...
Config montage juin 2009 si tu ne veux pas te faire chier, tu prends ces composants Carte mère : Asus P6T ou Asus P6T Deluxe v2 Processeur...
... que quoi ?!? Ceci concernant FCP, je suis tout à fait d'accord avec toi ! .. qui plus est : ce dernier ne tournant que sur Mac avec donc...
Le fichier fait 2,6 Go Merci Alice.
J'ai mis 5x1To en Raid5 software avec les Western Digital Caviar Green 1 To => 260 Mo/s et 0 bruit ! ... ce sont pourtant les disques les plus...
cf : http://www.avid.com/resources/qualified/qualified_pc_notebooks.pdf => hp 8710w et 8730w sont tiptop !!
Avid Media Composer v3.5 Quantel sQ Edit Plus HD ou eQ Edius Boadcast ... sur du hp xw8600 ou Z800 en 2x Xeon Quad Core 3Ghz, 4 Go / 8 Go de...
Le problème proviendrait d'un condensateur sur la carte mère qui permet de filtrer l'alimentation des Ram => envoi la carte mère en SAV. ++...
C'est bien ce qui t'arrive, c'est même tant mieux !! :) J'ai quelques installations infructeuses de Media Comp v3 sur des portables ACER,...