Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
relativisons ... le HP DreamColor LP2480zx est un écran informatique ... pas très utile un tel écran pour du montage vidéo, étant donné que...
presque ça comme à souler de devoir rabacher rabacher rabacher rabacher rabacher .... exact : CARTE ASUS MERE P5N72-T PREMIUM 90-MIB5A0-G0EAY00Z...
!!! oulà !!! Là mec, je te perds, ne sachant pas où tu vas .... Chez Sony un moniteur broadcast = série BVM (Critical Evaluation Monitors.) ;...
Config à 650 € pour montage HDV, ou AVCHD recompressé en HDV. Tout est possible !!! ... avec le temps ;) => pour monter de l'AVCHD à ce tarif,...
donc à présent, on s'oriente vers l'alimetation et/ou la carte mère et/ou carte graphique => regarde voir en haut à gauche de la carte mère si...
C'est simplement ton VENTIRAD > Noctua NF P12 - SOCKET 1366 .... qui est mal fixé ! ++ SteF
Broadcast Tu parles de Moniteur Broadcast ... sommes nous bien d'accord pour dire que tu as besoin : 2x écran informatique en 22" ou 24" +...
visiblement on ne t'a appris qu'à écrire:laugh: => suivant les humeurs de vegas : entre 37" et 1'18"
Voici ici la liste des stations HP en Nehalem optimisées pour la suite CS4, recommandées par HP, Nvidia et bien entendu Adobe => Adobe Systems...
Microsoft met en garde contre Google App Sync Mercredi dernier Google dévoilait son application Google App Sync, un plugin pour Outlook...
donc => le Canon EF 17 - 55 = 34 / 110 => le Canon FD 85 = 170 ?
ahhh ou terrible celui ci : il parrait qu'il n'aura même pas de processeur tellement qu'il sera puissant !! :laugh:
Est il possible d'y monter des objectifs en Canon EF ou FD ?
moi aussi : Nokiaphile depuis 1997 ... et j'ai gouté à HTC début 2008 ; impossible de le quitter, si bien que je viens d'en acheter d'occase pour...
en payant et qui est vraiment bien, il y a également Mail2web, qui propose de l'Exchange.pour 6 €par mois ou par an (je ne sais plus) très...
Google Sync est quand même mieux ! Google Mobile - Sync ++
Youpiii, çà c'est du vrai topic qui tient la route !!! Ahhh si seulement tous les topic pouvaient être ainsi (questions posées après recherche...
et comme je le dis, c'est une autre histoire ^^ => crée un autre topic ;) PS : sachant que pour After Effect il faut 1 Go de Ram / threads et...
j'ai un 940, c'est bien, mais il est plus cher que le 920. en overclocking, le 920 arrivera à peu près aux même fréquences (3,6 Ghz) que le 940...
windows 98 64bits n'est pas en vente : c'est une version OEM proposé directement sur une cartouche à puce pour les TO7 64bits ... comme les k7...