Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre source de "soucis" vient du fait que tu travailles avec un portable et que le disque dur sur ce genre de machine est quand même moins...
Daniel, La Charte du Repaire : http://www.repaire.net/forums/questions-forums-repaire/3-charte-forums-repaire.html Quand je relis ton message,...
Papy82, Il n'y a aucun soucis. Tu as tout à fait le droit de considérer que Studio n'est pas un produit stable et que Pinnacle ne fait pas les...
Daniel, Pinnacle propose des versions de démos de ses produits. Elles valent ce qu'elles valent et c'est à l'utilisateur de faire son choix à...
Bonsoir Daniel, Les désynchro son/vidéo font partie des petits " " "plaisirs" " " du vidéaste ;) (bon OK j'avoue, j'ai donné moi aussi et on...
lejac, Le problème si tu changes de carte mère est que tu ne pourras certainement pas récupérer ta carte graphique : ta carte actuelle est très...
dede2235, tu as toujours intérêt à utiliser des fichiers WAV plutôt que des mp3 avec Studio. Même si tu as su les utiliser dans ta précédente...
Romont, Dans l'ensemble, je n'avais guère à ajouter sur ce que tu disais. C'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu directement. Daniel
youpie-youplala, Je ne suis pas sur de te comprendre ! J'ai peut être mal écrit ma pensée au sujet de la morale, l'éthique et tutti quanti. Si tu...
Romont, Je suis d'accord et malheureusement pas d'accord. Dans l'idée, faire en sorte que la morale, l'éthique, les principes, l'éducation ......
Alexiel, Pour détendre l'atmosphère (même si je comprends que ce genre de mésaventure puisse t'avoir sacrément échaudé). En fait, si on lit bien...
bobmon, tu devrais t'en sortir en utilisant un outil comme CDEX pour ripper ton CD sur ton disque dur. Ensuite, ajoute les morceaux depuis le...
Mais non, tu ne comprends pas ! Il ne s'agit pas d'un soucis de moral, mais un soucis légal ! Le Repaire n'a pas pour vocation d'apporter un...
Michmich42, Je me permets d'en ajouter un peu plus par rapport à Michel ! Ce n'est pas forcément difficile, il faut juste faire un effort pour...
michmich42, ton message a été supprimé parceque tu étais hors Charte du Repaire. Quel est l'intérêt de lancer un débat sur le piratage de...