Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fab10, si je suis en forme un de ces quatres, je referais un tuto en français avec la dernière version d'ubcd4win :) Daniel
fab10, Pas de quoi avoir peur :D Le seul petit soucis peut être le problème de l'anglais. Je n'y vois pas d'inconvénient, mais je peux comprendre...
Le CD de boot qui va bien :D http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/76530-cd-de-boot-cas-de.html Il faut prendre le temps d'aller sur le...
D'orsay, La version 10 de Studio demande un patch (version 10.8 toujours en béta) pour fonctionner avec Windows Vista. Tu peux télécharger ce...
J'espère que non :) Je suis dispo à peut près toute la journée. Donc si je reste un message de spam, n'hesitez pas à me prévenir par MP pour que...
cdomicol, il faut redimmensionner en utilisant la résolution de la vidéo soit 520 * 576. Tu devrais obtenir ainsi de meilleurs résultats/ Daniel
lanfeust, Dans mon idée, la carte mère peut être remplacée par un modèle sans composant vidéo. L'économie n'est pas énorme, mais simplement le...
Ben ça dépend Gégé92 :( Je viens d'avoir successivement un écran 17 pouces DELL de haut de gamme (pas un LCD), un disque dur IBM de 60 Go et...
homéro, je ne suis pas certain que tu trouverras des barrettes de Rambus de 1 Go. Et si c'est le cas, j'ai peur pour leur prix et le fait que ta...
homero, Ca devrait tourner doucement. La mémoire sera certainement un peu courte mais pour des choses basiques et un logiciel assez léger tu...
Ben là on va dans les terre de Liquid Edition ! Je ne suis pas certain que Pinnacle cherche à torpiller son produit pro ! Daniel
Cybertrech, c'est parce que tu n'as jamais réellement utilsié Word ou Excel pour penser qu'ils ne monopolisent pas la CPU :D (enfin bon, là je...
vigierph, tu dis capturer depuis une source en Video8 (donc analogique). Qu'utilises-tu comme camescope pour faire la capture (un modèle...
Fukurou, Le camescope est la première étape. Il faut ensuite une carte / un boitier d'acquisition. Dans le cas d'un camescope numérique (Digital...
Fukurou, en faisant une rec herche rapide sur Internet, j'ai l'impression que le camescope Samsung que tu envisages d'acheter est un modèle Video...
F6ien, C'est effectivement assez paradoxal ! La question à 10 sous est de savoir si le problème provient de Studio ou si il y a quelque chose du...
vigierph, essaie de nous donner un peu plus de détails sur les manipulations que tu fais ainsi que sur ton matériel. Cela nous aidera à mieu...
Kony, Bonne idée de lancer ce type de discussion. Il peut toujours en sortir des infos intéressantes. Je pense qu'il faudra ajouter la référence...
Normalement, tu devrais pouvoir télécharger le drivers DC10+ qui va bien sur ce site FTP de Pinnacle : ftp://ftp.pinnaclesys.com/Pub/Studio/ Daniel
Lionknight, Toin nouveau PC est sous Vista ? Si c'est le cas, Studio 9 peut ne pas " apprécier " la chose ! Daniel