Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être qu'il te faut vérifier si tu as une mise à jour de driver pour ton boitier Dazzle. A priori cette page devrait te permettre de...
struggle, je me suis permis de créer une nouvelle discussion avec ton message. Cela devrait permettre de lui donner plus de visibilté. Daniel
Foussard, je me suis permis de créer une nouvelle discussion pour ton problème. Je pense que cela lui donnera plus de visibilité ! Daniel
Cyril si tu veux capturer en mpeg2 et obtenir une bonne qualité vise au minimum un débit de 6000 kb/s. Avec des débits inférieurs en mpeg2 la...
fuji, désolé, je n'avais pas vu ton message. Je viens juste de le déplacer. Daniel
Hello, pour ce qui est de tes problèmes avec un repairenaute, le mieux est de ne pas les évoquer s'il n'y a pas eu de "conflit" récent. Si des...
Christophe, Pour automatiser des traitements dans photofiltre : Automatiser des traitements Daniel
Kiwi, tu viens de me prendre en flagrant délit de dyslexie claviesque :D Tu as parfaitement raison, la résolution à utiliser est : 720 * 576 Daniel
christophe, pour redimensionner, tu peux t'en sortir facilement avec des outils tels que photofiltre (cf. la Collection de liens). Il y est...
Christphe, Tu peux aider Studio en suivant ces petits conseils : - redimensionnes tes photos en 520 * 576 - Fais ton montage par morceaux...
Je viens d'envoyer un message privé à Francis pour qu'il participe à la discussion :) Daniel
Il y a plein d'infos ici : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-peine.html Daniel
étrange bob ! Tu n'aurais pas, à l'insu de ton plein grès, installé un pack de codecs ou un truc dans ce gout là ? Daniel
Chez moi cela fonctionne très bien ! L'adresse du forum Studio par exemple : Pinnacle Systems - Forums Daniel
Cool, ca fait plaisir à savoir. Désolé d'avoir raté tes messages intermédiaires ! Enfin, l'essentiel est que tu te sois sorti d'affaire :) Bonne...
fab10, en fait la raison principale est la suivante : les entreprises migrent toujours plus tardivement vers les nouveaux OS alors que les...
Désolé je n'avais pas vu les différentes réponses. J'ai un truc urgentissime sur le feu. Je me reconnecte en fin d'après-midi et espère pouvoir...
Cette discussion a vécu. Afin de rendre les choses plus faciles, une nouvelle discussion a été créée par notre ami Bob Art. Elle se trouve ici :...
abrincat, Changer un disque dur n'est pas compliqué. Il s'agit juste d'un petit jeu de mécano :) Même si tu ne l'as jamais fait, tu y arriveras...
Bonjour Michel, tu as des photos magnifiques sur ton site. Par contre la navigation dans le site n'est pas parfaite. Dans le menu à gauche, les...