Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Von Phabor, Les puce mémoire Samsung ont bonne réputation. Le soucis est que souvent des fabriquants utilisent ces puces sur de mauvais circuits...
Peut être chez e-soph aussi : eSoph - Composants & périphériques pour votre ordinateur ou PC portable Daniel
Tu as raison zizouille. On utilise plus souvent les termes de partition primaire et partition étendue. Et pour la limite concernant les partitions...
Von Phabor, Ta demande d'explication était légitime. L'appréciation sur les personnes qui ont choisi de dire ce qu'elles pensent de la discussion...
zazadel, Ton message ne me parrait pas déplacé. Utiliser la Bible comme un exemple de désinformation n'est pas forcément irrespectueux ou...
zizouille, En fait c'est plus compliqué que cela. On peut partager un disque dur en 4 partition physiques (4 partitions occupant un espace...
Coyotte, A moins que je ne me trompe, je t'invite à te procurer légalement tes effets. Je me permets de clore cette discussion. Daniel
Ben oui mais si Paris-Match avait publié des photos dans lesquelles les retouches avaient été inverses .... je n'ose imaginer le résultat ! La...
funky_willy, La version x64 est une version 64 bits de Windows. Je ne suis pas certain qu'Avid soit disponible en 64 bits. Donc à priori, évite...
GemMoth, Si je comprends bien tout (pas de camescope HDV pour tester ;) ), il faut un fichier en HDV "natif" (un fichier mpeg2). Ce n'est pas...
Oui et non STEF :) D'un côté les sauvegardes sur bandes sont très pratiques et performantes mais on y pert le côté tentant de l'accès quasi...
Ben en cas de budget limité le Raptor n'a aucun intérêt ! Je préferre prendre un processeur un poil plus puissant et remplacer le 10.000 tours par...
Bob, Tu peux envisager un NAS avec des disques en miroirs (RAID 1) voir même en RAID 5. Tu évites les risques potentiels dus à la mort prématurée...
GEGE92 a eu le nez creu :) Heureux que tu arrives enfin à faire tes captures ! Daniel
malclavel, Il n'y a aucune raison de capturer sur ton disque C: qui est celui dédié à ton Windows. Nous sommes d'accords sur le fait que la...
Yoann, a tout hasard, est-ce que ton camescope disposerait d'une entrée son ? Cela te permettrait de brancher un micro dessus ! Tu obtiendrais...
videoparadise, essaie de nous donner plus de précisions sur ce que tu fais et ce que tu obtiens pour que nous puissions t'aider. Par exemple,...
malclavel, Essaie de capturer à l'aide de CaptureFlux de PaulGlagla (http://paul.glagla.free.fr/). Cela peut éventuellement donner de meilleurs...
Jeff, Tu peux aussi trouver chez DELL des machines interessantes dans la même game de prix. Avec 765 € il y a un Inspiron 5300 avec : -...
Chico, quel que soit le métier, ne rentre pas dans le jeu du black ! Tu ne ferais qu'entretenir la volonté des personnes peu scrupuleuses...