Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai pas pu résister: ci joint cette image filmée à 17H30 en extérieur (c'est pas une photo, c'est extrait de la video), à 5 métres environ avec...
Eh bien moi je prends la défense de Chiffoleau, parce qu'il a tout a fait le droit de demander du matériel qui marche à 100% et utilisable en...
Je ne veux pas creer de nouvelle polémique, mais avant d'acheter mon XM2, j'ai lu pas mal de forums, et notamment le forum de dvinfo.net et je...
Tant qu'on y est dans les défauts: en filmant dehors le soir et en fixant un lampadaire, on peut voir apparaitre de petites lucioles autour de ce...
J'ai trouvé sur un forum américain un post ou une personne disait qu'il y aurait certains modéles qui marcheraient correctement. Il s'agit du...
Oui je voulais dire coupe bas, mea culpa, voila ce qui arrive quand on va trop vite. Si le coupe bas n'enléve pas le courant continu présent...
Bienvenue au club ! Le mien fait pareil, mais je ne vais pas le retourner pour prendre autre chose (le VX2000 est quand même bien plus cher, et...
Le point faible de pas mal d'enregistreurs DAT, c'est les préamplis micros. L'idéal serait de passer par un preamp externe style le SoundDevice...
C'est du courant continu qui vient surement de la carte son (défaut de conception peut-être). Y a pas grand chose à faire si ce n'est changer de...
Je maintient: Dans le domaine de l'audio PRO sur PC, le Noise Reduction de Sonic Foundry est sans conteste le plus apprécié, certes pas aussi...
SonicFoundry Noise Reduction: c'est un set de plugins directX. Possibilité d'enlever le souffle, les craquements, la saturation. Certainement le...
Je posséde tous les haut de gamme de chez Sennheiser, HD600, HD265, et HD250. Le HD265 est le casque ou je me sens le plus à l'aise pour mixer,...
Bonjour, je cherche à créer un CD interactif qui se lancerai par autorun+EXE. Quel logiciel puis-je utiliser? Je ne cherche pas à créer un DVD,...
Ben si justement, si tu veux voir la vidéo entrelacée sur le PC, il faut choisir l'option progressive, même si ta vidéo source est entrelacée. Sur...
J'ai finalement trouvé le truc: J'étais en mode preview auto, et dans ce mode, il semble que le désentrelacement n'est pas total pour laisser de...
Bonjour, dans VV4, il est dit dans la doc que pour lire une vidéo entrelacée, il faut se mettre en progressive dans "properties" . J'ai essayé...
Cartes d'acquisition IEEE1394 et compatibilité Bonjour, je recherche une carte d'acquisition IEEE1394 (je n'ai pas besoin d'E/S analogique)...
Bonjour, je recherche un programme ou un plug pour AE qui permette de manipuler les trames pour réaliser un effet stroboscopique léger à la...
Je me suis peut être expliqué un peu trop rapidement: Je transfére l'audio de la K7 DAT sur le disque dur de l'ordinateur via le S/PDIF (entre le...
J'ai eu vent de quelques problémes avec ces K7 à une époque, mais je crois bien (et j'imagine) que le probléme a été résolu depuis. Ampex a...