Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les Dynaudio BM5 sont pas trop mal, assez linéaire, un aigu légérement dur toutefois, mais rien de rédhibitoire. Les BM6 sont encore mieux, mais...
Si on se fie à de nombreux posts sur le forum du site DVinfo , l'XM2 (ou GL2 en NTSC) donnerait une image plus nette que l'XL1
Je viens de vérifier: Ca ne marche pas, l'entrée du SC1425 est donc juste RVB. Dommage ! Pourtant, si on regarde la sérigraphie du panneau arriére...
Bon sang, j'ai un moniteur SC1425 ATARI enfoui quelque part au fonds du garage ! Mais si je me souviens bien, l'Atari n'envoyait que du RVB sur...
J'ai reposté le fichier, je l'ai re-encodé au passage en WM8 pour être compatible Mac. Le player Mac se trouve ici:...
Apres quelques tests, je viens de m'apercevoir de quelques différences de rendu avec le Codec MPEG2 Mainconcept (en passant par Render as) Pour...
Vds grand angle canon WD58-H (58mm), servi 2 fois et donc comme neuf. Avec emballage d'origine et trousse. Prix 210 Euros, port compris.
Je comprends pas ce qui se passe, ca marche trés bien avec GetRight et pas avec IE6. Essayes avec GetRight si tu l'as ou installes le...
Pour ceux qui veulent voir ce qu'on peux réaliser avec un XM2, je viens d'uploader un fichier (26Mo) en Windows Media 9 à cette adresse:...
Le vignettage de l'XM2 n'est pas constant. Il n'est visible qu'en dessous de F2.6. Donc si tu filmes avec de la lumiére, aucun probléme.
Oui pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai attribué les images au site Japonais. Moi je veux bien que le VX2000 ne vignette pas. En fait je...
Je suis allé voir sur le site Japonais d'ou sont extraites les photos originales, et effectivement, il semblerait que le VX2000 vignette lui aussi...
Salut, merci pour la réponse. J'avais déjà essayé echo fire, mais il ne veut pas marcher avec ma carte Firewire (c'est une Ennyah). Pourquoi, je...
Bonjour, est ce qu'il existe un plug in de type scope (temps réel)pour controller le signal vidéo sous AE (Windows) ? D'autre part, y-a-t-il...
Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique Radeon VE7000 et j'aimerai savoir si cette carte est capable d'afficher sur 3...
Cubase (SX ou v5) marche sous XP ou 2K, il peut ouvrir une vidéo AVI, MOV ou QT, et Cubase sera bien plus stable que le ProTools Free
Pour imiter le son "limité", il suffit de passer par un compresseur multibandes, par exemple le C4 de Waves, pousser un peu les réglages (taux de...
Pas grand chose. En général, les entrées micros ont une impédance plus élevées que les micros et sont prévues pour accepter la quasi totalité des...
Comme bouquin, je te conseille, "techniques de prise de son" par R.Caplain, éditions ETSF. C'est un livre écrit il y a 20 ans, mais plusieurs fois...
j'ai refait quelques images aujourd'hui, et franchement le XM2 m'a laissé sur le cul. J'ai peaufiné les réglages, j'ai mis tout en manuel,...