Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Achéte ampli correcteur video. Faire offre.
désolé, la caméra est vendue.
Vends XM2 Canon Tri CCD, etat neuf, elle a tourné 6H, elle est encore garantie 1 an et 6 mois. Emballage d'origine + tous les accessoires...
Effectivement si tu es aux USA, c'est différent, mais ce forum étant Francais, je pense que la majorité des utilisateurs sont en France, et dans...
sans hésiter je prends l'inrterface Nuendo, fabriquée par RME. Motu n'a jamais été super réputé pour ses convertisseurs, même si ce n'est pas les...
je viens d'aller voir chez B&H, c'est 179,95$ et pas 150, mais tu peux rajouter 35,27$ de TVA à 19.6% + 36$ de frais d'envoi par UPS + les frais...
Le grand angle est vendu. Pour giroudf: je ne sais pas ou tu l'as vu à 150 euros, mais je pense que tu as du te tromper: c'est 289 euros chez...
Juste avant de partir, avant qu'on ne fasse dire ce que je n'ai pas dit: Je n'appartiens à aucun parti politique, je ne vais à aucune...
Non pas vraiment. Aujourd'hui on pas le droit de citer un magasin, demain ce sera une marque, aprés demain la pensée unique. Non, je ne vais...
He bien je pense que chacun poura se faire son opinion, voire choisir son camp si necessaire. Je reviens juste sur Nice People et TF1, je te...
Saint Kro a écrit: Le post de réclamation est dans le forum "le Repaire et ses forums". Une adresse c'est de la pub, une dizaine c'est de l'info....
Je ne comprend pas cette censure. Si quelqu'un est content d'un service et des prix d'un commerçant, pourquoi n'aurait-il pas droit de le dire,...
Des cartes sons qui acceptent l'Asio, c'est pas ce qui manque. Il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses !
OK merci, ca marche.
Bonjour, est-ce qu'il y a une astuce simple pour changer une couleur (et seulement celle ci) en une autre dans VV4? Merci.
Oui, Neumann a efectivement un peu de soucis a se faire vu la concurrence effrénée. Les produits Chinois ne sont pas toujours bons, mais...
Non, pas les 4520. Ils sont fabriqués en Italie. De toutes maniéres, ca ne veut rien dire, on trouve maintenant d'excellents micros en provenance...
pour ce qui est du remplacement de l'XL1, il y a quelques rumeurs sur une éventuelle XL2 d'ici la fin de l'année, avec capteur CCD en vrai 16/9 et...
Je pense que c'est quand même largement exagéré (perso, j'ai jamais aimé les Kawa, sauf peut-être les H2 et H3 pour le son qu'elles produisaient,...
Nuendo, aussi appellé PROTOOLS KILLER aux USA. Steinberg, la boite qui édite Nuendo (et aussi Cubase, Wavelab, etc) a été rachetée par...