Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as Firefox, tu peux virer les couleurs d'internet et les remplacer par les tiennes (j'ai choisi un fond gris et des caractères noirs, c'est...
Comme dit plus haut, ça dépend du codec, certains sont plus efficaces que d'autres. Et ça dépend si c'est entrelacé ou progressif. Il faut faire...
Merci pour la réponse mais ça fait un moment que j'ai acheté un écran ! En Full HD oui, mais ceux en 1280.1024 voire plus acceptent le 75hz. Je...
Merci, je l'avais trouvé en faisant des recherches mais ce n'est pas un plugin de Vegas, et je voudrais éviter d'exporter en avi et d'importer cet...
Bonjour, je voudrais savoir quel plugin pour Vegas 9 permet de faire des textes 3D, donc avec du relief et pas juste une ombre. Heroglyph n'a...
Bonjour, je voudrais acheter un écran 16/9 en 1920.1080 (en 22" si possible) essentiellement pour faire du montage vidéo, et je constate avec...
Merci mais on m'a expliqué sur un autre forum comment faire : on doit renommer les images avec le même nom et le numéro à la fin (001, 002, ...)....
Merci, mais comment je fais pour choisir l'ordre et la durée de chaque image ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer un gif à partir de fichiers jpeg avec Virtual Dub. Il sait le faire à partir d'une vidéo...
Il vaut mieux ne pas changer le nombre d'images par seconde. Tu peux déjà changer le conteneur pour passer en mp4 avec Yamb. Ou en AVI avec...
Excellent, bien vu, c'était ça !:good: En fait je n'ai même pas dû changer de logiciel, il suffisait que je rajoute un canal et que je le...
J'ai un fer à souder. Tu peux m'en dire plus sur cette procédure et son utilité ? J'avais déjà copié des K7 Secam avec ce magnétoscope, donc...
Oui, il y a clairement un problème avec les K7 Secam.
Merci pour cette explication ! L'Hauppauge est pourtant compatible Secam (enfin, je crois) et je n'ai pas de problème avec le Pal. Le signal...
Bonjour, j'ai une cassette VHS Secam que je lis avec un magnétoscope Sony SLV-E830 et que je veux numériser avec ma carte Hauppauge PVR-150. Il...
Vous êtes sérieux ? Je pensais que c'était le genre de plugin additionnel qui coûtait super cher. Merci pour la bonne nouvelle.;-)
ProType Titler est-il inclus à Vegas 9 ? Et à Vegas 8 aussi ?
Il ne faut pas les démuxer. Le plus simple est d'utiliser un programme comme Tmpg dvd author. Il faut voir dans quel format tu as compressé le...
Il y a autant de méthodes que d'utilisateurs.;-) Tant de programmes font ça ... Tu veux faire quoi exactement avec ton demux ? Tu as vraiment...
Peut-être un chemin trop long ? Evite les sous-répertoires.