Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton lecteur-graveur de salon a enregistré au format dvd-vidéo (en ISO9660 + UDF 1.02), compatible avec les lecteurs de salon (et aussi les pc bien...
Et à une question pas précise ?:unsure:
Lire un fichier sur clé USB est bien plus simple que de faire un BD ! D'ailleurs, la question initiale ne précise pas ce qu'il faut faire du...
Un AVCHD par exemple, ou tu lis le fichier sur clé USB, dvd-rom, DLNA ... comme n'importe quel fichier HD.
Il voulait sans doute dire ré-encoder un fichier provenant d'un dvd.;-)
Ah bon, c'est rare ça. Cela dit, ma réponse reste la même, garde les 50 images.
Je crois que Virtual Dub devrait pouvoir l'ouvrir et le sauver en direct stream copy, il ré-écrira l'en-tête.
Disons qu'on peut toujours upscaler l'image avec Avisynth, le résultat sera un peu meilleur que l'upscale fait en temps réel par le lecteur ou...
Je crois que les petites bandes noires n'ont rien à voir avec le format AVCHD mais plutôt avec le PAR (Pixel Aspect Ratio) utilisé par la caméra....
Il faudrait déjà savoir quels sont les codecs supportés par ce lecteur mp4, ça doit être marqué dans le mode d'emploi. Virtual Dub supporte le...
Pour la mettre dans un conteneur mov, Quicktime Pro peut peut-être le faire sans ré-encoder (ouvrir la vidéo et "sauver sous").
Un débit pareil, ça doit être du RGB numérique, un format tout-à-fait lossless (contrairement à du DV) comparable à une suite d'images BMP.
Pour ce genre de conversion, il vaut mieux utiliser Avisynth, mais ce n'est pas simple au début. Et je crois qu'il faut désentrelacer en 60p,...
Bien que ton problème soit résolu, je réponds quand-même pour ceux qui voudraient copier un dvd en ne gardant aucun menu et juste une piste de...
Pour un diaporama d'images fixes encodé sous forme de vidéo, il n'y a pas besoin d'un gros débit puisque la même image sera encodée plusieurs fois...
Ton 50 fps, je suppose que c'est du 50i et pas du 50p, donc je conseille aussi de le laisser en entrelacé pour garder la fluidité. Quant au son,...
Je n'y connais rien en Mac mais je sais que Quicktime Pro permet d'encoder de l'AVC ou de le multiplexer sans le ré-encoder (au choix) en mov.
Hybrid permet d'ajouter des chapitres assez facilement à du mp4 ou du MKV (et il fait de l'encodage aussi) ; Hybrid(Windows/Linux): Input ->...
Je crois que le H264 est devenu inévitable, c'est le codec le plus efficace. Il y a par exemple moyen d'encoder avec MeGui et le codec X264...
Tu parles de dvd-rom je suppose ? Tu as fait comment pour graver tes vidéos (quel logiciel) ? Avec quel codec ? Si ce sont bien des dvd-rom et...