Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'astuce. Est-ce qu'il peut faire de la découpe et de l'assemblage de fichiers sans faire de menu, donc juste en exportant le fichier...
Là je ne sais pas. Mais tu peux toujours remettre des chapitres avec ton logiciel d'authoring aux mêmes endroits que dans le fichier d'origine....
Tu veux dire dans 2 vidéos différentes provenant du même dvd ? Ça c'est possible, mais pas dans la même vidéo ! Une vidéo (un "titre" sur dvd)...
Ok, donc c'est bien de l'anamorphique. Comme je le disais plus haut, ne te fie pas au m2v ou mpv, une vidéo n'est correctement analysable que...
En letterbox il y a des bandes noires. Tu devrais peut-être mettre une capture de ta vidéo.
Faut lire ce qu'on t'écrit hein.:o
Chez moi les vob 16/9 sont bien reconnus comme tels par MediaInfo. Dvd-Shrink n'y change rien. Tout ce qu'il sait modifier à une vidéo c'est son...
Peu importe ce que te dit MediaInfo sur le 16/9 ou 4/3, de toutes façons il suffit de signaler dans ton logiciel d'authoring que c'est du 16/9 et...
1)Dvd-Shrink ne touche pas au format, donc ton 16/9 est sûrement encore en 16/9. 2)Est-ce que Encore Dvd sait ouvrir du Vob ? Si oui, pas...
Il suffit de les décocher dans Dvd-shrink. Sinon tu peux les laisser, normalement on peut les enlever à la lecture s'ils ne sont pas forcés à...
Ça dépend s'il veut bien ré-encoder ou pas. Découper sur les images clé (Intra) permet de ne pas ré-encoder l'image.
Resize d'une vidéo non désentrelacée, les champs pairs et impairs sont mélangés (effet de "blending" en anglais). Il faut toujours désentrelacer...
A retenir. Sinon j'ai trouvé ça qui a l'air bien, Smart Cutter ; Frame Accurate H.264 AVCHD Editor Without Re-Encoding tuto en anglais ; Frame...
En extrayant l'image, tu vas normalement obtenir la même chose que si tu avais copié le dvd avec Dvd-shrink (ou Dvd decrypter, ou autre), donc un...
Tu veux dire que VideoRedo ne fait pas de ré-encodage sur les parties non modifiées ?
Tu peux toujours copier le dvd sous forme de dvd-vidéo au lieu d'une image. J'utilise pour ça Dvd-shrink. Sinon il y a moyen d'extraire le contenu...
De toutes façons, là où tu ajouteras des titres, tu te doutes qu'il y aura ré-encodage obligatoire. Mais je serais curieux aussi de savoir quel...
31,254, c'est très étrange, ça ne correspond à rien. Sinon, pour éviter de ré-encoder le son, tu peux toujours faire l'inverse : changer le...
Tu veux dire faire passer des photos en surimpression de l'image de fond ? Normalement il n'y a rien de spécial à faire, tu crées deux pistes...
Il faut savoir que le conteneur FLV permet de contenir de l'AVC (H264), le meilleur codec actuellement. Evite les FLV1 et FLV4 (VP6) si possible.