Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton film fait 6 Go, normal que tu ne puisses pas le graver sur un dvd de 4,7 Go. Tu dois soit le découper en 2, soit en faire un AVCHD et le...
Non, le m2v est une extension de flux élémentaire, tout comme le mpv, et ne concerne pas nécessairement la HD, ça concerne le mpeg-2, quelle que...
Dvd-Shrink peut faire ça en mode re-author, mais tu perds les menus. Il suffit de choisir le premier titre, puis le 2ème, et il en fera 2 titres...
Peut-être Tmpg Dvd Author, faut voir s'il tourne sur W7.
Qu'entends-tu par plein écran ? 4/3 ? 16/9 ? On employait surtout ce terme pour le 4/3 à l'époque des écrans 4/3, mais on peut aussi l'utiliser...
Aucun problème avec l'entrelacé sur écran progressif, la source ou l'écran (selon les réglages de la source) désentrelace d'office. Toutes les...
MultiAVCHD fait ça et il est gratuit.
Merci pour vos idées. Je monte avec Vegas, il y a une astuce pour la correction de bougé ou il faut déplacer chaque image une à une ?
Merci pour l'idée mais je ne suis pas suicidaire ! :D Lâcher les mains dans une descente, t'es pas fou non ?:weird: Je ne comprends pas, tu...
Merci pour la réponse. En fait je me dis que plus il sera bien fixé, plus il vibrera avec le vélo. L'idéal serait un système qui est bien fixé...
Tu veux dire qu'il transforme du 16/9 anamorphique en letterbox, ou que l'image est compressée en largeur sans bandes noires ? Auquel cas ce...
Ce n'est sûrement pas du mp42, ce codec est ancien et n'est utilisé par aucun caméscope. C'est fort probablement du h264. Pour ton problème...
Ce sont juste des codecs différents. En général, quand il y a du Dts sur un dvd, il y a aussi une piste en ac3 contenant la même chose. La 3 ème...
File Scavenger, Data Recovery, Get Back Data, R-Studio, ... Mais tu peux commencer par un gratuit, TestDisk ; TestDisk FR - CGSecurity
Bonjour, j'ai un APN avec fonction vidéo, et je voudrais filmer des parties de tour en vélo (surtout des descentes rapides sur des petits chemins...
Je suppose que tu enregistres sur carte mémoire. Et même si c'est sur disque dur interne et pas sur carte, tu peux essayer de récupérer les...
Changer l'extension n'est jamais l'idéal parce que ça ne change pas le conteneur, même si ça marche parfois. Et si tu ne mets pas de menu, tes...
Ok, merci pour l'info.
En évitant Encore Dvd et les flux élémentaires.:o
C'est difficile de répondre à ce genre de questions sans avoir assisté à la procédure. Et je n'ai jamais exporté de projet en iso mais toujours...