Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vérifié ton nouveau fichier, c'est bon au niveau de l'entrelacement, mais tu as oublié de dire à ton encodeur que c'est du 16/9. Tu peux...
C'est du TFF (vérifié avec avisynth), c'est pour ça que j'avais précisé qu'il fallait cocher TFF dans Restream. C'est clair, mais je voulais...
Si tu fais comme j'ai expliqué avec Restream, ce sera bon. Mais je n'ai pas encore vérifié ce nouveau fichier. Il y a un truc bizarre avec...
J'ai parlé un peu vite concernant ton mpeg : il est presque bien encodé ! Tu as juste oublié de signaler à ton encodeur qu'il s'agit d'un signal...
Euuuh, non.:o D'autres questions ? :D Quand on a changé la résolution d'une vidéo entrelacée sans la désentrelacer, il n'y a plus rien à faire,...
J'ai encore corrigé quelque chose : dans le premier script, j'ai mis TFF après le désentrelacement puisqu'on a le choix d'entrelacer une vidéo...
Je viens de corriger un truc : c'est du BFF et pas du TFF ! Comme ça j'aurai appris qu'il n'y a pas que le DV qui filme en BFF.
Il m'a donné du fil à retordre ton fichier, parce qu'il a un gros problème ! En fait c'est de l'entrelacé et pas du progressif, mais il a un...
N'oublie pas que si tu as un lecteur Blu-ray, l'idéal est de laisser ta vidéo en HD, en la mettant sur un AVCHD. Mais il faudra quand-même...
Oui, le dvd a besoin d'un signal entrelacé. J'ai bien décrit l'ordre au-dessus, tu dois entrelacer après avoir changé le framerate, mais je te...
Non, je viens encore de vérifier sur une vidéo entrelacée en 720.576 (resize en 720.1152 lignes puis désentrelacement pour l'affichage sur mon...
Non, pas spécialement. Du moment qu'on évite les changements de framerate entre le filmage et l'encodage du fichier monté, c'est le principal....
VLC permet de faire des listes de lecture, mais je ne sais pas si on peut choisir l'heure de démarrage.
C'est tout, pas d'autres questions ? :weird::D Je suppose que c'est un petit caméscope d'entrée de gamme. Je crois que c'est plutôt fait pour...
Oui mais ça c'est évident, Christele est sans doute capable de différencier le français d'une autre langue, enfin j'espère.:laugh:
C'est de l'AVC1, pas du MP42. L'interface de MediaInfo prête à confusion et a mal utilisé le mot codec. C'est un conteneur mp4 base 2, qu'il...
Si.;-) Tu peux même faire des menus animés et sonorisés et mettre une vidéo d'introduction avant le menu. On a le choix entre plusieurs types de...
Je te conseille ImgBurn, excellent programme de gravure, et gratuit qui plus est !
Non non non ! Une K7 a 576 lignes, comme un dvd, mais n'a que 250 points par ligne contre 720 en dvd. Donc mieux vaut rester en 720.576. Autre...
Je suppose que cette durée inclut la conversion de ta vidéo en mpeg-2. Mais 2 heures pour 15 minutes, ça me paraît beaucoup. A moins que ton pc...