Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou AVCHD, qui est devenu courant depuis l'apparition des lecteurs Blu-ray. En fait je ne vois pas trop l'intérêt de compresser en mpeg-2 en 720p,...
Ça ne marche pas toujours et pwnyoutube est plus clair.
Le mpeg-4 n'est pas un codec mais une famille de codecs. Je crois que le terme "low-motion" fait allusion au Divx3, codec assez ancien. Regarde...
L'idéal est de ne pas recompresser la vidéo, et le mpeg-1 fait partie de la norme dvd-vidéo, donc une fois que tes fichiers DAT sont copiés,...
On peut mettre de la HD sur dvd au format AVCHD, mais il faut un lecteur Blu-ray ou une PS3 pour le lire. Pour un lecteur dvd, il y a plein de...
La première chose à faire est de choisir la bonne version du fichier sur youtube, donc celle avec la meilleure résolution. Je conseille...
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport avec le Low-Motion, il doit y avoir une autre raison. Quel est le codec exact, son conteneur, son...
Tu peux toujours en faire un AVCHD et le recompresser avec BDRebuilder ; BD Rebuilder 0.38.09 Beta - VideoHelp.com Downloads
Ce que tu dis est très subjectif, et il est incontestable que le mpeg-2 est beaucoup plus compressé que le DV, donc je ne suis pas dans l'erreur....
Avec un graveur de salon ce sera du mpeg-2, donc forcément moins bon que du DV, même en n'enregistrant qu'une minute. Et il voulait du DV.
Je pense qu'il doit y avoir moyen de simplement changer le framerate dans les propriétés du projet sans même devoir en créer un nouveau et y...
Ah ben c'est un Digital8 en fait, je n'avais même pas pensé à vérifier. Donc il y a de fortes chances pour que frank69 ne doive pas acheter de...
Un AVCHD se grave sur dvd. On peut aussi mettre une structure AVCHD sur disque dur ou clé USB lisible par la PS3 et certains lecteurs Blu-ray...
Je ne pense pas, il y a eu trop de conversions. Mais si la monteuse exporte en 25fps, ça devrait être bon non ? Il faut toujours monter et...
Il te faut un boîtier d'acquisition qui convertit l'analogique en DV. Si ton caméscope est français, il enregistre peut-être en Secam et pas en...
Le 16/9 en 1440.1080, c'est de l'anamorphique. Donc il faut lui mettre un PAR de 1.33 pour l'afficher en 16/9 (puisque 4/3 * 4/3 = 16/9). La...
Ton lecteur a vu ton mpeg comme du progressif et l'a donc traité comme un film, donc en mélangeant simplement les champs pair et impair comme...
SANYO3 vérifié, c'est bon !;-)
Je suppose que tu as bien choisi "copy" dans Avidemux pour éviter un ré-encodage ? Si tu as spécifié 16/9 dans Restream, Avidemux devrait le...
Tu peux mettre la même chose que sur BD, donc H264, mpeg-2 ou VC1.