Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu ouvres ton wmv dans un logiciel de lecture sans le mettre en plein écran, tu verras le format réel de ta vidéo (en plein écran il rajoute...
Ils ont été victime d'un hacker. J'avais lu ça sur un autre forum. Mais je ne comprends pas pourquoi le site n'est pas revenu, je pensais que le...
En effet, j'étais aussi sur unité-vidéo. Concernant le pack, je te conseille plutôt de prendre les plugins de V Dub séparément. Dans ffdshow...
C'est pareil que Virtual Dub avec des filtres intégrés en plus pour ouvrir certains formats alors que Virtual Dub a besoin de plugins optionnels...
Première chose à savoir : les bandes noires sont-elles dans le fichier original ou rajoutées à la lecture ? Tu peux analyser ta vidéo avec Media...
Ton rêve est réalité depuis un bon moment puisque Virtual Dub sait ouvrir à peu près tous les formats ;-), il suffit d'ajouter les bons plugins et...
Lis les derniers messages sur la page que j'ai donnée, il y a une astuce expliquée mais je ne sais pas si elle peut fonctionner sur pc. Sinon,...
Apparemment c'est un format propriétaire d'Apple utilisé par iMovie 7 (expliqué dans le lien que j'ai donné), une crasse à convertir sur pc. Et...
Jamais entendu parler de M2V1, alors j'ai cherché et trouvé ça ; .m2v1 ??? - Forum Mac-Vidéo Donc ce serait du mpeg-2 avec un FourCC pas...
Il lit quels formats ton démodulateur satellite ? Parce que tu peux peut-être lire tes fichiers mp4 tels quels. Et s'il les accepte mais qu'il...
Le fichier mpg que tu avais envoyé n'était pas saccadé. Pour le reste, je crois que tu compliques un peu inutilement, et pas besoin de passer par...
Il n'y a peut-être pas de ré-encodage pour l'AVCHD, c'est juste un changement de conteneur. Tu as procédé comment, avec quels programmes ?
Je crois que ça ne changera rien. Dans ce cas, il faudra convertir le divx en DV (ou Mjpeg, ou autre) avec Virtual Dub, ça devrait fonctionner....
Aucun intérêt en ce qui me concerne, j'utilise Avisynth et MeGui, tu ne me feras pas revenir en arrière pour utiliser ces programmes à tout faire...
Tu as testé avec le fichier mpg qui était bon l'autre jour ? Celui-là devrait fonctionner, sinon, beeen .... ch'sé pô ! Difficile de savoir à...
Il est vu comme du progressif par MediaInfo alors qu'il est entrelacé, comme le 1er fichier mp4 que tu avais donné. Mais ça ne t'avait pas...
Je voulais dire changer le PAR d'un WMV déjà existant, donc sans le ré-encoder. CS4 peut faire ça ? Même s'il peut le faire, c'est quand-même un...
:weird: C'est juste pour signaler qu'on peut le changer le PAR du wmv, c'est très utile et très méconnu. Et Adobe Premiere Pro ne sait pas le...
Un fichier DAT contient des données à enlever proprement, il ne suffit pas de renommer le fichier en mpg ou de le convertir tel quel. Le plus...
Ok, je comprends mieux. Et il ne sait encoder qu'en mpeg-2 ? Si oui, il vaudrait mieux encoder en h264 avec un autre programme, genre MeGui....