Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Impressionnant ton script ! :weird: J'ai beau utiliser avisynth depuis des années, ce genre de script me donne toujours mal de tête.:D Comment...
Au final oui, mais la compression en temps réel n'est pas toujours très bien faite. Donc si on a le temps, l'idéal est d'acquérir dans un format...
Bien sûr, mais il faut bien savoir à peu près à quelle résolution numérique correspond le signal analogique pour savoir comment le numériser.;-)
Virtual Dub peut découper de l'avi sans le ré-encoder (à condition de couper sur une keyframe).
Mais je n'ai pas de certitudes, moi. Je pensais aussi, pour l'avoir lu souvent, que la VHS avait une définition de 240 lignes. Puis j'ai lu un...
Tant pis pour toi, garde tes certitudes.
N'importe quoi, tu as de sérieuses lacunes si tu crois ça. Les pixels non carrés, tu connais ? En S-VHS, il y a aussi 576 lignes, comme en VHS,...
La VHS ne fait pas 240 lignes mais 576 lignes avec 240 points par ligne ! Même un peu plus en fait, voir ce message intéressant ; L'acquisition...
Je conseille aussi les lecteurs BD/Dvd Sony, ça lit tout pour pas cher.
Ça ne pose aucun problème, tu peux mélanger les deux dans n'importe quel logiciel de montage. Entrelacer du 25p en 50i consistera simplement à...
En dernier recours, quand l'export du projet est déjà fait dans un dossier VIDEO_TS (structure dvd-vidéo), il reste toujours la solution de...
Ben oui, je l'ai marqué juste au-dessus. WMV AR Changer pour changer le PAR du wmv, Mpeg4modifier pour celui de l'avi, Yamb pour le mp4, MKVMerge...
Il faut prendre une carte avec encodeur mpeg-2 hardware pour éviter les gels d'image et entrée audio pour éviter les désynchro. Je n'ai jamais eu...
Je l'ai marqué juste au-dessus.:o
Si ce n'est pas marqué dessus, il y a moyen de le savoir en la copiant sur un enregistreur non compatible Secam ou en la lisant avec un...
Il te faut une carte d'acquisition avec entrées analogiques. Il y a en général une entrée composite (cinch jaune) et une S-vidéo, bien meilleure...
Tu peux mettre de la HD sans problème sur dvd, soit dans une structure AVCHD, soit en dvd-rom avec les fichiers sans structure (comme un dvd...
Cette méthode m'a l'air correcte. Concernant le ré-encodage, certains logiciels d'authoring ne le font pas si c'est inutile, heureusement. Pour...
Je suppose que c'est du m2ts et pas du m2t. Essaye de te renseigner sur les conteneurs et codecs supportés par la Freebox, le MKV pourrait être...
C'est du 60i ou du 60p ? Tu peux analyser ta vidéo avec MediaInfo. Le problème est qu'un forumeur a eu un problème bizarre récemment : sa vidéo...