Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne pourrais pas nous donner quelques secondes de cette video (le fichier d'origine, non traité) ? Tu peux mettre ça gratuitement sur des...
Sony Creative Software - Vegas Pro 8 video editing & dvd authoring software - Free Download Ca c'est la version pro mais il y en a deux autres...
C'est une hérésie ! Vous perdez la fluidité. De plus, il n'y a rien de plus compliqué que de désentrelacer, tous les algorithmes de...
Mouais. Pas très claires tes interventions.:suspicious: Si tu avais compris mon explication, tu me remercierais aussi. Vous compliquez tout...
Que rajouter de plus aux explications de jabali ? ;-) Le 25i n'existe pas, ça correspondrait à du 12,5 fps.
Je fais tous mes montages en entrelacé et je n'ai jamais eu de problème. Je déconseille fortement le désentrelacement qui fera perdre en fluidité....