Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis decu!!!!!!! vous n'avez aucune remarque?
enfin!!! salut tout le monde!!! et voila le resultat!!!!!! avec tous vos conseils, j'ai reussi a creer un effet ke je trouve assez...
merci!!!!!!! salut tout le monde. j'ai refais une video pour retenter de faire l'effet. mais j'ai trop du mal.je comprend pas comment on...
bouton droit puis enregistrez sous pour telecharger le video!!!!!!
salut tout le monde!!! ca, c'est mon premier court que j'ai réalisé il ya 6 mois. c'est un film qui est tres tres amateur dans lequel j'ai...
ok , je vé tester tt ca!!!!!! et merci encore!!!
merci!!!!!!! j'ai regardé ta video, je trouve ca magnifique!!!!!!!!!! j'ai ressayé ta tecnique ,rien a faire le rendu est trop moche. mais...
"Peut-être qu'avec le filtre Echo sur ton perso détouré, en appliquant ensuite un flou important sur l'écho, tu obtiendrais ta traînée. Si tu la...
desolé ok ok c'est une erreur de frape!!! c'est after effect 6.0 que j'utilise.(on peu + se tromper) si non merci pour le conseil je vé...
ma config j'oubliai : je monte sous premiere pro et after effect 6.5.:cool: :cool:
salut tt le monde!!! je suis entrain de monter un ti court métrage. dans une scene , un mec court super vite. j'aimerai faire un effet...
salut j'ai le meme probleme avec premiere pro, quand j'exporte mes videos avec le codec divx, j'ai le son et une bande noire à la place de la...
bravo!! je viens de regarder les 2 premiers épisodes de bob et je tiens a te féliciter!!! le personnage du détective alcolo et pas fut fut me...
je te soutiens!!!!!!!!! moi aussi je recherche un bon logiciel qui permet de transformer un svcd en avi. je recherche egalement un logiciel qui...
merci je vé tenter de creer un svcd pour voir comment ca rend peut tu me dire comment j'applique ton filtre sous adobe?je maitrise pas encore...
j'ai filmé directement en noir et blanc avec la camera(samsung vpd 130). - aquistion avec firewire en DV pal - j'utilise premiere pro -...
salut tout le monde!! Je viens de faire un film que j'ai tourné en noir et blanc et que j' ai exporté au format mpeg. Quand je lis sur...