Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci jeum pour ta reponse, et tu n'as pas tort pour les lunettes!!! pour la prochaine fois, je ferai un bullet time et la tu ne pourras rien...
rien a dire !!!???!!! parce que c'est trop nul ou parcequ'il y a rien a dire??
ok desolé. la flemme de chercher!!!!!!!
explosion sous A.E 6.0 salut tout le monde. j'aimerai savoir comment on realise une explosion sous A.E 6.0?? ou alors si vous connaissez...
une ptite video d'un pote facon matrix http://tipouxx.free.fr/wasprod.wmv :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Salut aude!! Tout comme toi j'ai passé des tests à l'efficom de bastille, la difference c'est qu'ils m'ont recalé parceque j'avais pas de...
c'est vrai ce sont des images qui laissent à réflechir et moi j'aime bien ca!!!! et des images de la plus belle ville du monde...
les images et le son sont sympas mais je vois pas trop le message!!!!!!
Le montage est un art a part entiere!!!!!!!!! plus le cinema avance, plus le montage prend une place importante. Des films comme snatch ne...
merci pour le lien mais il est en anglais!!!!!!!!!!!!!!! et l'anglais et moi, on est pas tres pote!! si qquelqu'un a la mm chose en francais!
grande question j'ai une petite idée a vous proposez, dites moi si c'est possible. Mon bluescreen me pose un gros pb : Mon bleu a été...
merci tout le monde désolé de repondre aussi tardivement mais j'étais en vacances. merci pour vos conseils. j'ai deja regardé les tutoriaux...
salut tt le monde!! je travaille ss premiere pro, je tente d'étalonner un court avec le correcteur chromatique. mes plan n'ont pas la meme...
merci merci!!!!!!! j'ai trouvé tt plein de post la dessus. j'ai testé "masquage par luminance et le resultat est sympa" merci bcp!!!!!!!!!!
salut tout le monde!!!! j'ai tenté de creer un blue screen. j'ai installé un grand drap bleu(bleu marine)en fond sur lequel le perso a...
merci!!!!!!! ca me fait plaisirs que mon petit court té plu!!!!!! la BO est bien de clint mansel (2 sons), la musique de fin est de overseer....
je reconnais que t'as du te casser le cul !!!!!!!!!!!!!!! je trouve que c'est une performance mais que tu ne rentabilise pas ton joujou,un ptit...
de toute facon, je suis sur ke le gars ki se reveille dans mon film(mr fignon) defonce bob canon!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D
c'est l'un de nos premiers films. on a quasiment tout improvisé sur le coup. on avait pas de moyen :pas de micro externe, pas de scenar,pas...
hello!!!!!! si le son ne passe pas dans premiere mais passe dans un lecteur, peut etre que les codecs audio de ton film ne son pas appliqués...