Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah, j'ai téléchargé le pdf de la carte et voici ce qui est dit : The RADEON 9800 PRO MAC EDITION’s QuickTime® playback acceleration allows...
allez, p'tit malin explique ça serait sympa ! ;)
En allant sur e-bay ou même sur les petites annonces des forums dédiés au mac (macbidouille, macgénération...) tu trouves des versions de Jaguar à...
bah j'ai beau réfléchir un peu, je vois pas Myriam cherche une carte d'acquisition pour encoder du mpeg2 en temps réel On est d'accord ?...
on parle de carte de compression et non de carte graphique aucun rapport entre les 2, désolé !;)
oh, c'est simple = -G5 1,6 = pas assez puissant -256Mo de RAM = pas assez pour faire tourner la moindre applis, il te faudra remplir les 2...
1 PC + 1 carte firewire + 1 DSR 11 ou 30 et hop j'ai une station virtuelle. Après savoir ce qu'est un cablage YUV+ ref+XLR + 9 broches ou les...
Désolé matfata, si je t'ai heurté, mais cela me parait étrange de ta part de demander des infos sans s'y connaitre. cela pourrait ressembler :...
Re: aïe aïe !! sans polémiquer (et il n'y a rien de perso , je te rassure !) : -commencer sa carrière (de jri ou de monteur) en se mettant...
Tu veux dire que tu utilises des K7 VHS "classiques" pour recorder en D-VHS ? je croyais qu'il fallait une cassette physiquement un peu...
que veux-tu dire ? que première+Avid ou Liquid+Avid...ça bug ? ce problème n'arrive que sur Pc, ou sur Mac aussi ? Perso j'ai 2 softs sur...
si tu fais une mise à jour en 4.1.1 ou HD, télécharge la version française et ton soft sera 100% français.
Tout à fait, et encore en dessous : un beta num ! [IMG]
Le D-VHS n'ayant pas percé, je crois qu'il est dangeureux d'investir dans ce type de matériel comme le HM-DR 10000 [IMG] en effet, perso j'ai...
Et faire attention à la typo utilisée car sur mon navigateur...C'EST INCOMPRÉHENSIBLE Bon, on t'attends sur le forum FCP, ce sera plus malin......
tu es Hors sujet sur ce forum ! Pour ta question, renseignes-toi sur le Motion tracking c'est en partie le secret du déplacement réel dans...
faudrait aussi savoir sur quelle remote tu vas faire ton cut ? une simple rme-450 (ultra-simple) ou plus complexe comme une bve-2000 (bien que...
tiens, si tu veux titiller l'univers Mac et FCP, j'avais fait quelques schémas "très simplifié" d'une configuration FCP + hard.... si tu...
Les Macusers reconnaitront une station AJA I/O + final Cut sur G5 :D Bon, par contre ton post me parait farfellu voir trollé ! Pourquoi ?...
autour de 45000 € H.T ! j'hésitais entre la dernière porsche et le M2000, :D par contre occasionnellement en loc' faut voir.........:rolleyes: